annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet fixe ne fonctionne plus

Discussion créée le: 07-12-22 02h41

Réponses: 7 réponses

Astyro
Apprenti pisteur

Internet fixe ne fonctionne plus

Bonjour,

Je n'ai plus d'internet fixe depuis 1 heure et pas de service technique disponible à cette heure.

Vraiment navrées mais je vais en rester la avec Orange internet fixe...en plus il viennent de passer à 1000 mbps en download chez VOO, pour 10€ de plus que ce que je paie chez Orange.

@+

Étiquettes (3)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

astyro svp calmez toi que tu n'attends pas mais si vous plait  donc tu es où la ville ?

0 Compliments
Utilisateur
Éclaireur novice

Nous ça fait 10 jours sans internet!

Tout ce que le support téléphonique sait dire est "essayez dans 1 heure"

Orange semble incapable d’offrir un service de base et des solutions rapides.

Je n’ai jamais connu tel problème avec Proximus!

0 Compliments
Astyro
Apprenti pisteur

Bonjour @bulrog,

Effectivement, pas de services de dépannage disponible de nuit...pas encore tout du moins. 

Depuis que j'ai appris que les installations de tous les FAI belges sont faites par des prestataires extérieurs au FAI, j'ai directement imaginé qu'un jour, ,on pourrait se faire dépanner le net a distance la nuit comme on peut bloquer une carte bancaire à toutes heures.

De plus, lors d'une précédente expérience professionnelle, j'ai eu l'occasion de laisser au client le numéro d'une Hotline technique qui fonctionnait à toutes heures...comme quoi, certaines entreprises/sociétés dans le privé devrait revoir leurs services vu le coût d'une connexion internet; ça devrait être compris dans le prix vu que depuis que je suis client chez Orange (février 2022) j'ai eu 5 pannes du genre qui ont été résolue sans la nécessité qu'un technicien se déplace.

Quant à VOO, au minimum je gagne 100mbps avec un réseau ou les pannes sont relativement moins récurrentes et avec un service technique et client vraiment pas comme chez Orange.

J'en profite pour vous confirmer la bonne résiliation des mes produits Orange.

@+

0 Compliments
jodmck
Pisteur expérimenté

Quel idée ? 
Le réseaux VOO est utilisé par Orange (hors procédure de rachat de VOO par orange) Niveau signale on propose la même chose
Cela est normal que le problème ne se résous pas tout seul si vous ne faite pas appel au service et n'ayant pas un technicien qui regarde d'ou peux venir se problème récurent comment voulez vous que cela fonctionne correctement ?
Comme @bulrog aucun dépannage la nuit parce que même si Orange fait appel a des sous-traitant on a tous une vie. Le gigabost de VOO n'est pas encore développer partout. Et orange développe un nouveau modem internet avec le wifi 6 qui permettra on l'imagine a moyen terme de proposer encore une plus grosse vitesse...
C'est bien triste de lire que vous résiliez sans même avoir demander a se qu'on investigue sur votre problème ...

Auteurs les plus complimentés