annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet home

Discussion créée le: 17-11-22 17h06

Réponses: 8 réponses

Bian04
Pisteur expérimenté

Internet home

RÉSOLU

Bonjour à tous. Petite question. Quand on prend internet home avec fixe, est-ce qu'on peut qd même avoir la télédistribution analogique ? C'est pour une personne âgée qui regarde peu la télé donc quelques chaînes suffisent. Merci pour votre aide. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Que ce soit Telenet ou VOO (Orange utilise le réseau câble disponible dans la région où l’installation se fait), le signal analogique a disparu. Il faut tout d’abord un téléviseur capable de capter le signal numérique. Pour ça, il faut un tuner DVB-C qui capte le réseau numérique en Belgique.  Il faut aussi un système audio intégré au téléviseur.

Il est évident que si on ne prend que l’internet, Orange (ou VOO ou Telenet) va mettre un filtre sur l’arrivée du signal pour empêcher le signal de la télédistribution. Le tout pour rien n’existe pas encore…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Chahin
Pisteur confirmé

Oui parfaitement 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Bian04 

Le nouveau décodeur n’as pas de prise coaxiale Out. Si on met le câble coaxial dans le téléviseur, il ne sera pas possible de brancher le décodeur, ce qui est quand même dommage.   Pour les chaînes, je n’ai jamais essayé mais je suppose que oui. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Bian04
Pisteur expérimenté

Oui mais ici je ne parle pas de décodeur mais uniquement du câble directement dans la télé sans décodeur. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Que ce soit Telenet ou VOO (Orange utilise le réseau câble disponible dans la région où l’installation se fait), le signal analogique a disparu. Il faut tout d’abord un téléviseur capable de capter le signal numérique. Pour ça, il faut un tuner DVB-C qui capte le réseau numérique en Belgique.  Il faut aussi un système audio intégré au téléviseur.

Il est évident que si on ne prend que l’internet, Orange (ou VOO ou Telenet) va mettre un filtre sur l’arrivée du signal pour empêcher le signal de la télédistribution. Le tout pour rien n’existe pas encore…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés