- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Internet lent et désynchronisation
Bonjour,
Voilà je suis client depuis un peu plus d'un an avec aucun problème à signaler, vraiment tout est resté très stable.
Sauf que, depuis une semaine c'est à dire le lundi 25/10 je serais déconnecté (désynchronisations) au moins une bonne 20aines de fois et cela se répètera le lendemain aussi. Cela s’est calmé à partir de mercredi mais depuis mon débit est divisé par dix. J’oscille entre 5 Mbit/s et 11Mbits/s en download au lieu de 100 … pareil en upload. Hier durant la nuit j’ai eu des débits normaux pendent un moment mais ce matin c’est à nouveau lent
Faudra-t-il que je fasse venir un technicien chez moi ?
Merci d’avance pour vos réponses.
François Jeremy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Rebonjour,
Oui j'ai déjà redémarré plusieurs fois le modem/routeur ainsi que le routeur qui fait le pont pour le 2iemme étage. Tous mes appareilles indiquent être en Gigabyte et sont sur le dernier firmware donc je sais que le problème se situe entre le modem et orange. Je vais les appeler demain quand j'aurais le temps.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
5 Mbit/s et 11Mbits/s en download au lieu de 100 sa sans le cota dépasé sa !!! ( 750 gb) pour encien client ou zone Telenet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'es possible en tout cas mon débit est de retour mais je continue à expériences des déconnections au moins 2-3 fois par jours. Elles sont brève mais ennuyeuse quand même, il y'a deux jours j'ai vu des techniciens telenet faire des travaux dans la rue mais rien n'a changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'es possible en tout cas mon débit est de retour mais je continue à expériences des déconnections au moins 2-3 fois par jours. Elles sont brève mais ennuyeuse quand même, il y'a deux jours j'ai vu des techniciens telenet faire des travaux dans la rue mais rien n'a changé.
Ugh @Nawak
Totem fait un tour d'horizon.
Il n'est pas normal que vous subissiez des coupures régulières.
C'est un souci qu'il faut communiquer à la tribu technique, vous pouvez le faire via le 5000 ou/et via webcare sur les réseaux sociaux.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Nawak ok alors si votre cota et revenu demandé une intervention au 5000 expliqué bien vote situation et insisté pour un ddépannage car si vous colle un ticket vous en avais pour un bout de temps ,vous devais exigé a être dépanner
bien a vous
