- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La nouvelle Livebox Cable
Ugh à tous !
Totem vient vous partager des informations concernant le nouveau modem 😊.
Avec la nouvelle Livebox Cable, vous avez:
- Jusqu’à 6 réseaux Wifi Guest
- Moins d’interférences dans le modem lui-même
- Meilleure réception du signal Wifi
- Aucune différence de couverture mais une meilleure vitesse à la même puissance de signal + sensation d’amélioration de la couverture dans les endroits où le signal est moins fort.
Avec la Livebox Cable, vous pouvez bénéficier de l’Internet Boost Giga !
Pour 25€ par mois, vous avez une vitesse allant jusqu'à 1000 Mbps en Download et 50 Mbps en Upload.
En demandant le changement de votre modem pour le nouveau, vous avez des frais pour le Swap de 49€ + 59€ pour l’installation.
Pour les clients My Comfort et les clients qui activent le Gigaboost, le Swap est offert 😉.
Avec la Livebox, on lance un nouveau Wifi booster:
- Le Wifi de la Livebox reste actif, un premier booster à côté du modem n’est plus nécessaire.
- Il faut placer uniquement les modules là où une couverture supplémentaire est nécessaire.
- Le Wifi principal et le 1er Wifi Guest sont amplifiés.
- Près du modem, la Vitesse est plus élevée et plus stable.
- Les Wifi boosters sont également équipés du Wifi 6.
Bon à savoir:
- La Livebox et le booster sont fabriqués à partir de plastique recyclé.
- Emballage 100% papier et carton, plus aucun emballage individuel.
- Accessoires tels que câble Ethernet, fixation murale,… : uniquement sur commande.
Totem veut le Meilleur pour sa Tribu !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si biensur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour c’est exactement ça
si vous optez pour le Gigaboost seul les 49 euros sont à payer. Si pas c’est les 49 et 59.
Comme vous j’ai demandé pour faire l’installation moi-même mais orange n’a pas voulu car il faut que ce soit validé par un technicien.
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
J'ai effectué le changement, mais depuis tous les jours, je perds la connexion à internet, je suis systématiquement obligé de redémarrer le modem
J'ai ce phénomène en mode routeur et bridge 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je l'ai fait mais ça ne change rien 😞
