En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-18 19h27
Réponses: 9 réponses
Il y a un mois j'ai demande a ajouter la ligne fixe a mon abonnement Love. Un mois plus tard, apres avoir ete renvoyé 5 fois a la boutique Orange de Waterloo et avoir téléphoné autant de fois au service technique toujours aucune réaction, même pas un SMS. J'ai une personne agée a la maison qui ne s'entend pas très bien avec les nouvelles technologies et j'ai donc besoin d'une ligne fixe. Hélas, il semble que pour l'avoir il faudra que je retourne chez VOO! Orange a pourtant fait toute une campagne de pub pour annoncer l'arrivee de la ligne fixe. Il semble cependant que quelque chose ne tourne définitivement pas rond en ce qui concerne la communication entre les boutiques et le service technique. Dommage
@peteramd@ a écrit :
Il y a un mois j'ai demande a ajouter la ligne fixe a mon abonnement Love. Un mois plus tard, apres avoir ete renvoyé 5 fois a la boutique Orange de Waterloo et avoir téléphoné autant de fois au service technique toujours aucune réaction, même pas un SMS. J'ai une personne agée a la maison qui ne s'entend pas très bien avec les nouvelles technologies et j'ai donc besoin d'une ligne fixe. Hélas, il semble que pour l'avoir il faudra que je retourne chez VOO! Orange a pourtant fait toute une campagne de pub pour annoncer l'arrivee de la ligne fixe. Il semble cependant que quelque chose ne tourne définitivement pas rond en ce qui concerne la communication entre les boutiques et le service technique. Dommage
Ugh @peteramd,
J'aurais aimé pouvoir vous aider mais je n'ai pas le matériel nécessaire ici afin de solutionner votre souci. Je vous invite donc à reprendre contact avec notre service technique.
Totem
Je suis dans la meme situation depuis le 30 mars 2018.
J'ai passe (impossible de mettre des accents) des dizaines et des dizaines d'heures entre mon domicile... (5 rdv), les boutiques (une quinzaine de passages) et les centres d'appels.
Aucune nouvelle de ma ligne fixe qui etait chez VOO et qu'Orange est incapable de me restituer.
Si qqun a une experience positive avec un fixe chez Orange, qu'il me le signale.
Moi j'ai déjà laissé tomber et je suis retourné chez VOO où je vais retrouver ma ligne fixe
Orange... 84 jours de ligne fixe coupée sans la moindre solution...
Proximus... 45 minutes de travail sérieux et efficace et mon numéro de fixe est redevenu actif...
Y a pas photo...