- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ligne fixe: mythe ou réalité?
Il y a un mois j'ai demande a ajouter la ligne fixe a mon abonnement Love. Un mois plus tard, apres avoir ete renvoyé 5 fois a la boutique Orange de Waterloo et avoir téléphoné autant de fois au service technique toujours aucune réaction, même pas un SMS. J'ai une personne agée a la maison qui ne s'entend pas très bien avec les nouvelles technologies et j'ai donc besoin d'une ligne fixe. Hélas, il semble que pour l'avoir il faudra que je retourne chez VOO! Orange a pourtant fait toute une campagne de pub pour annoncer l'arrivee de la ligne fixe. Il semble cependant que quelque chose ne tourne définitivement pas rond en ce qui concerne la communication entre les boutiques et le service technique. Dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@peteramd@ a écrit :
Il y a un mois j'ai demande a ajouter la ligne fixe a mon abonnement Love. Un mois plus tard, apres avoir ete renvoyé 5 fois a la boutique Orange de Waterloo et avoir téléphoné autant de fois au service technique toujours aucune réaction, même pas un SMS. J'ai une personne agée a la maison qui ne s'entend pas très bien avec les nouvelles technologies et j'ai donc besoin d'une ligne fixe. Hélas, il semble que pour l'avoir il faudra que je retourne chez VOO! Orange a pourtant fait toute une campagne de pub pour annoncer l'arrivee de la ligne fixe. Il semble cependant que quelque chose ne tourne définitivement pas rond en ce qui concerne la communication entre les boutiques et le service technique. Dommage
Ugh @peteramd,
J'aurais aimé pouvoir vous aider mais je n'ai pas le matériel nécessaire ici afin de solutionner votre souci. Je vous invite donc à reprendre contact avec notre service technique.
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis dans la meme situation depuis le 30 mars 2018.
J'ai passe (impossible de mettre des accents) des dizaines et des dizaines d'heures entre mon domicile... (5 rdv), les boutiques (une quinzaine de passages) et les centres d'appels.
Aucune nouvelle de ma ligne fixe qui etait chez VOO et qu'Orange est incapable de me restituer.
Si qqun a une experience positive avec un fixe chez Orange, qu'il me le signale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Moi j'ai déjà laissé tomber et je suis retourné chez VOO où je vais retrouver ma ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange... 84 jours de ligne fixe coupée sans la moindre solution...
Proximus... 45 minutes de travail sérieux et efficace et mon numéro de fixe est redevenu actif...
Y a pas photo...
