En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-03-20 17h54
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
je voulais savoir ce qui était le mieux pour améliorer mon réseau wifi
On m'a parlé du Devolo et maintenant je découvre Mesh Wifi
Mesh wifi est le successeur du Devolo?
Je vois que c'est le même prix, 100€ pour 2 appareils (Orange m'a dit 100€ pour 2 Devolo, comme pour 2 Mesh sur le site)
Merci de vos réponses
Bonjour,
Le mesh est beaucoup mieux que le CPL (Devolo est une marque de Courant Porteur en Ligne). C'est moins capricieux et plus stable. Les résultats du CPL dépendent beaucoup de la qualité de votre installation électrique.
Entre les deux, je n'hésiterais pas, je prendrais les mesh vendus par Orange tout en étant conscient que ces mesh NE fonctionnent QU'avec Orange. Si vous changez d'opérateur, cela ne fonctionnera plus.
Dernier point : à votre place, je prendrais le pack de 3. Le réseau mesh ne se révèle complètement qu'à partir de 3 points d'accès. Vu le prix du pack de 3, je pense qu'il n'y a pas à hésiter.
Pensez à valider la réponse qui vous a aidé.
Merci pour la réponse.
Est-ce que c'est facile à installer ou je dois prévenir Orange pour venir l'installer?
Regardez les vidéo dans la partie support. Cela est assez simple et ne demande pas de connaissances particulières.
N’oubliez pas de valider la réponse.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |