annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mesh Wifi ou Devolo ?

Discussion créée le: 01-03-20 17h54

Réponses: 3 réponses

jacko
Pisteur vétéran

Mesh Wifi ou Devolo ?

Bonjour,

je voulais savoir ce qui était le mieux pour améliorer mon réseau wifi

On m'a parlé du Devolo et maintenant je découvre Mesh Wifi

Mesh wifi est le successeur du Devolo?

Je vois que c'est le même prix, 100€ pour 2 appareils (Orange m'a dit 100€ pour 2 Devolo, comme pour 2 Mesh sur le site)

 

Merci de vos réponses

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le mesh est beaucoup mieux que le CPL (Devolo est une marque de Courant Porteur en Ligne).  C'est moins capricieux et plus stable.  Les résultats du CPL dépendent beaucoup de la qualité de votre installation électrique.

Entre les deux, je n'hésiterais pas, je prendrais les mesh vendus par Orange tout en étant conscient que ces mesh NE fonctionnent QU'avec Orange.  Si vous changez d'opérateur, cela ne fonctionnera plus.

Dernier point : à votre place, je prendrais le pack de 3.  Le réseau mesh ne se révèle complètement qu'à partir de 3 points d'accès.  Vu le prix du pack de 3, je pense qu'il n'y a pas à hésiter.

Pensez à valider la réponse qui vous a aidé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
jacko
Pisteur vétéran

Merci pour la réponse.

 

Est-ce que c'est facile à installer ou je dois prévenir Orange pour venir l'installer?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Regardez les vidéo dans la partie support. Cela est assez simple et ne demande pas de connaissances particulières. 

N’oubliez pas de valider la réponse. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés