Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

Discussion créée le: 22-02-18 18h48

Réponses: 100 réponses

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.

Étiquettes (4)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
TapaZz
Pisteur confirmé

Bonsoir, 

 

Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Hello

Je confirme ce que XavierL a écrit plus haut concernant le bridge mode (pas disponible), DMZ et NAT. (disponibles eux)

Dans Love ou LovePro, le modem et le décodeur sont inclus.

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

XavierL
Employé Orange


@Jerome@  a écrit :

@Julius+1

Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.


Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...

Ce n'est absolument pas le cas.  Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.

On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

Veuillez consulter les FAQ en ligne:

https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...

pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...

 

Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

100 RÉPONSES 100
mikahardware
Pisteur vétéran

2ans 1/2 pour sortir un mode bridge sur un modem existant... Non mais c'est une blague quoi !!!

Sincèrement, 8euros/mois moins cher qu'un abonnement chez VOO mais le modem est moins performant, le décodeur aussi...

Il est temps pour nous aussi de repasser chez VOO !!!

Au lieu de délocaliser vos calls center au Maghreb, concentrez vous sur les souhaits des clients !!!

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@mikahardware  a écrit :

2ans 1/2 pour sortir un mode bridge sur un modem existant... Non mais c'est une blague quoi !!!

Sincèrement, 8euros/mois moins cher qu'un abonnement chez VOO mais le modem est moins performant, le décodeur aussi...

Il est temps pour nous aussi de repasser chez VOO !!!

Au lieu de délocaliser vos calls center au Maghreb, concentrez vous sur les souhaits des clients !!!


Ugh @mikahardware ,

N'oubliez pas que nos équipes LOVE ont plusieurs priorités et gèrent de nombreux projets en même temps. Tout leur temps n'est pas consacré qu'au mode Bridge.

C'est justement parce que l'équipe LOVE fait attention aux demandes clients que des priorités sont mises en place.

D'autres innovations ont eu lieu au niveau de l'offre LOVE, le mode Bridge arrive pour la deuxième moitié de cette année-ci 🙂

Il serait dommage de vous voir quitter notre tribu alors que ce que vous attendez est si proche.

Que l'esprit LOVE continue à vous animer,

Totem

Rafoo
Pisteur confirmé

Salut Mikahardware !

Pour la partie call-center je ne me prononcerai pas je n'ai pas encore eu affaire à lui 🙂

Par contre de mon côté, le mode/routeur que j'ai reçu de chez Orange (Siligence) est bien plus performant que celui que je louais chez Voo (Technicolor) : gain de débit en dwl de 40% (90Mbps --> 130Mbps) et également gain en wifi (là ou le Technicolor me faisait perdre la moitié de mon débit à l'étage, je n'ai plus aucune perte avec celui d'Orange). Je précise qu'il n'y a eu aucun changement sur mon installation dans la maison entre le changement d'opérateur.

 
Dans mon cas je parle du Siligence, je ne connais pas du tout ce que donne le Compal qu'Orange a proposé pendant tout un moment? Si tu as ce dernier tu peux toujours tenter de demander un échange ?

Je t'avoue que j'avais bridgé le Technicolor de chez Voo pour le problème de qualité du wifi. Problème que je ne rencontre plus donc plus besoin de bridge.. Maintenant si tu as besoin d'un bridge pour autre chose alors c'est effectivement plus ennuyant 😔

 

Bonne chance !

 

rodrigue7973
Pisteur expérimenté

hello!

tiens ! je te donné un pdf via drive

https://drive.google.com/open?id=1iyaQhCy_hAUJwLrTG-xonqrKSwWMfIXT

et tu verras la page 57 😄

roro

TapaZz
Pisteur confirmé

Bonsoir, 

 

Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Auteurs les plus complimentés