En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 18h48
Réponses: 105 réponses
Bonjour,
Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.
@Jerome@ a écrit :@Julius+1
Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.
Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...
Ce n'est absolument pas le cas. Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.
On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...
Bonjour
Veuillez consulter les FAQ en ligne:
pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...
Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.
Problème propre à Orange puisqu'ils utilisent le réseau VOO qui lui permet le mode bridge (croyez-moi, je suis chez eux et l'utilise).
Quelque soit l'appareil mis derrère, vu que leur modem/router ne permet pas le mode bridge, rien n'ira.
Pour l'IPv6, je n'en ai aucune idée
Bonjour à tous donc si je comprend bien voilà pourquoi je n’arrive pas à branché mon Sonoff wifi Smart Switch ? Donc mes deux appareils acheter bon pour la poubelle et je peux oublier alors la gestion de certaine chose via mon smarphone ?
@Scorpion80 a écrit :Bonjour à tous donc si je comprend bien voilà pourquoi je n’arrive pas à branché mon Sonoff wifi Smart Switch ? Donc mes deux appareils acheter bon pour la poubelle et je peux oublier alors la gestion de certaine chose via mon smarphone ?
A priori, au vu de la document que j'ai rapidement trouvée sur le net concernant le système Sonoff, l'absence de mode bridge n'est pas la cause de vos soucis avec votre équipement Sonoff. Comme beaucoup d'équipements prévus pour un usage domestique, celui-ci ne nécessite pas d'adresse IP publique et fonctionne très bien dans le LAN derrière un modem routeur.
Pour accéder à votre équipement Sonoff depuis l'internet (donc quand vous êtes hors de chez vous), il faut configurer une règle de port forwarding sur le modem Orange.
Cordialement
Bonjour
Veuillez consulter les FAQ en ligne:
pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...
Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |