En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 18h48
Réponses: 105 réponses
Bonjour,
Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.
@Jerome@ a écrit :@Julius+1
Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.
Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...
Ce n'est absolument pas le cas. Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.
On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...
Bonjour
Veuillez consulter les FAQ en ligne:
pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...
Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.
Bonsoir merci pour votre réponse mais étant novice dans le monde du modem la je ne comprend pas grand chose dans votre réponse 😔
Problème résolu ? ? Non je ne trouve pas
Bonjour,
Voici une réponse claire et net, qui je pense va déplaire à la communauté !!!
Donc reste plus cas scruter les offres concurrante 😉
Salutation,
Patrick
Si la communauté est composée des clients existants, je n'en fais pas partie pour la fourniture d'internet. La réponse m'éclaire sur le fait que ce n'est pas possible ni envisagé et je recherche toujours un tableau comparatif des différents fournisseurs qui incluerait toutes les spécificités.
Personnellement je suis passé chez voo suite au fait qu'Orange ne propose pas le mode bridge et n'entend pas le faire même si c'est une demande clients!!!
Et je confirme donc que voo a le mode bridge et que ça fonxtfonct très bien. Le connexion câble de base de orange étant en fait prise chez voo,vous êtes sur d'avoir la même qualité de signal. Voir mieux car en étant client voo,vous serrez probablement prioritaire sur la connexion...
Bref, si vous voulez le câble et le mode bridge,pas trop le choix en Belgique francophone,il faut aller chez voo
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |