annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

Discussion créée le: 22-02-18 18h48

Réponses: 105 réponses

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.

Étiquettes (4)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
TapaZz
Pisteur confirmé

Bonsoir, 

 

Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

XavierL
Employé Orange


@Jerome@  a écrit :

@Julius+1

Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.


Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...

Ce n'est absolument pas le cas.  Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.

On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

Veuillez consulter les FAQ en ligne:

https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...

pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...

 

Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

105 RÉPONSES 105
fredetgwen
Pisteur confirmé

Bonjour, des news pour le mode bridge, car j'hésite à passer chez voo....

bien à vous

TraxxMaxx
Pisteur expérimenté

Pareil je suis actuellement chez Voo j’aimerais passer chez Orange mais sans mode bridge c’est pas possible 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous !

Nos équipes sont en train de tester le mode Bridge en ce moment même.

Si tout est en ordre, il sera prêt dans les environs du mois de décembre.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

7oursi
Pisteur confirmé

Bonjour Grand Sage,

Pourriez-vous nous rassurer quant au respect des délais annonçés ? Le mode bridge serait disponible courant Décembre ? Mmmmmh ? 🙂

Mon routeur tout neuf n'en peut plus d'attendre et d'enfin libérer mon réseau.

7oursi

giyomu2406
Pisteur confirmé

Quant à moi, mon routeur tout prêt n'attendra qu'une chose : de déménager, de s'installer tranquillement et de pouvoir faire son taf avec l'abonnement d'Orange.

Mise à jour du firmware : pour le modem TCG300 ? Ce serait bien. Ce qui serait mieux encore, c'est d'avoir la possibilité d'installer son propre modem (modem-câble pour les connexions co-axiales), et de ne pas dépendre de ceux fournis par les ISP. Même si bon, je suppose que le nombre de personnes souhaitant cela est assez limité...

 

Auteurs les plus complimentés