Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Mode Bridge Sur Le Modem Orange ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.

Étiquettes (4)
100 RÉPONSES 100

Le déploiement de la nouvelle version n'est peut-être pas encore effectif partout. Eteindre et rallumer le modem et constater si il y a du changement 🙂

Le modem est un Siligence TCG300. 

Capture.JPG

7oursi
Pisteur confirmé

Youhouuuuuu,

Merci pour l'info 😉

Je teste ça au plus vite !!!

Merci Orange

giyomu2406
Pisteur confirmé

C'est pas vrai, il va enfin y avoir un mode bridge chez Orange ? ENFIN ? 😲 😲 😲

au décembre qu'il sortir une firmeware avoir nouvelle mode  bridge

Rafoo
Pisteur confirmé

Hello @SamTheGamer55 

Je me suis retrouvé dans une situation où je me posais la même question. J'étais chez Voo avec un routeur Tenda AC6 en bridge sur le routeur Technicolor de chez Voo afin d'améliorer grandement la qualité du wifi (je recevais un très bon signal à l'étage mais le débit passait de 90/95 à 40/50Mbps malgré différents réglages).

J'ai tout de même pris le risque de passer chez Orange pour internet en imaginant dans le pire des cas à étendre le wifi via une prise CPL ou un amplificateur.

Finalement la réalité est tout autre et très surprenante dans le bon sens du terme.

Là ou Voo me proposait 90/95Mbps j'ai 120/130Mbps chez Orange (alors que je n'ai pas pris l'option 200Mbps). J'ai donc plus que les 100Mbps proposé initialement par orange mais également plus ce que Voo me proposait (sans changement sur l'installation coax) !

De plus le routeur d'Orange me fournir exactement le même débit à l'étage. J'ai du re-tester plusieurs fois afin de bien en croire mes yeux. Je ne peux que supposer que le matériel fournit par Orange est bien plus performant que celui de Voo 🙂 

En bref, aucun changement à prévoir, plus de routeur en bridge et une meilleure connexion et de meilleurs débits dans la maison en wifi.

Auteurs les plus complimentés