En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 18h48
Réponses: 105 réponses
Bonjour,
Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.
@Jerome@ a écrit :@Julius+1
Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.
Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...
Ce n'est absolument pas le cas. Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.
On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...
Bonjour
Veuillez consulter les FAQ en ligne:
pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...
Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.
C'est pas vrai, il va enfin y avoir un mode bridge chez Orange ? ENFIN ? 😲 😲 😲
au décembre qu'il sortir une firmeware avoir nouvelle mode bridge
Hello @SamTheGamer55
Je me suis retrouvé dans une situation où je me posais la même question. J'étais chez Voo avec un routeur Tenda AC6 en bridge sur le routeur Technicolor de chez Voo afin d'améliorer grandement la qualité du wifi (je recevais un très bon signal à l'étage mais le débit passait de 90/95 à 40/50Mbps malgré différents réglages).
J'ai tout de même pris le risque de passer chez Orange pour internet en imaginant dans le pire des cas à étendre le wifi via une prise CPL ou un amplificateur.
Finalement la réalité est tout autre et très surprenante dans le bon sens du terme.
Là ou Voo me proposait 90/95Mbps j'ai 120/130Mbps chez Orange (alors que je n'ai pas pris l'option 200Mbps). J'ai donc plus que les 100Mbps proposé initialement par orange mais également plus ce que Voo me proposait (sans changement sur l'installation coax) !
De plus le routeur d'Orange me fournir exactement le même débit à l'étage. J'ai du re-tester plusieurs fois afin de bien en croire mes yeux. Je ne peux que supposer que le matériel fournit par Orange est bien plus performant que celui de Voo 🙂
En bref, aucun changement à prévoir, plus de routeur en bridge et une meilleure connexion et de meilleurs débits dans la maison en wifi.
2ans 1/2 pour sortir un mode bridge sur un modem existant... Non mais c'est une blague quoi !!!
Sincèrement, 8euros/mois moins cher qu'un abonnement chez VOO mais le modem est moins performant, le décodeur aussi...
Il est temps pour nous aussi de repasser chez VOO !!!
Au lieu de délocaliser vos calls center au Maghreb, concentrez vous sur les souhaits des clients !!!
@mikahardware a écrit :
2ans 1/2 pour sortir un mode bridge sur un modem existant... Non mais c'est une blague quoi !!!
Sincèrement, 8euros/mois moins cher qu'un abonnement chez VOO mais le modem est moins performant, le décodeur aussi...
Il est temps pour nous aussi de repasser chez VOO !!!
Au lieu de délocaliser vos calls center au Maghreb, concentrez vous sur les souhaits des clients !!!
Ugh @mikahardware ,
N'oubliez pas que nos équipes LOVE ont plusieurs priorités et gèrent de nombreux projets en même temps. Tout leur temps n'est pas consacré qu'au mode Bridge.
C'est justement parce que l'équipe LOVE fait attention aux demandes clients que des priorités sont mises en place.
D'autres innovations ont eu lieu au niveau de l'offre LOVE, le mode Bridge arrive pour la deuxième moitié de cette année-ci 🙂
Il serait dommage de vous voir quitter notre tribu alors que ce que vous attendez est si proche.
Que l'esprit LOVE continue à vous animer,
Totem