En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-23 16h41
Réponses: 23 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je suis client Orange depuis janvier 2023 et j'ai un petit souci avec mon modem.
Je n'ai plus de Wi-Fi et mon modem se remet constamment en mode bridge.
Nous avons beau remettre a zéro le modem avec un cure-dent mais 2 minutes après, il se redémarre et se remet en mode Bridge.
Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Si oui pouvez-vous me répondre et me donner la solution s'il vous plaît ?
Un technicien a dû nous donner une AirBox pour avoir le Wi-Fi.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème résolu
Non en Ethernet sur le port 4 quand il est en Mode Bridge nous n’avons pas d’internet
Vous connectez votre propre routeur sur le port 4 du modem (en bridge)
Oui mais quand on le connecte il nous mettent pas d’accès à Internet
il faut connecter un routeur sur le port 4 du modem en bridge
Ce routeur donnera l'accès à Internet
Mais il vaut mieux de demander une solution qui marche à Orange même
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |