annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem Siligence: témoin WIFI ne fonctionne plus

Discussion créée le: 02-02-20 17h16

Réponses: 17 réponses

didbox01
Pisteur expérimenté

Modem Siligence: témoin WIFI ne fonctionne plus

Bonjour,

Le témoin WIFI de mon modem Orange Siligence ne s'allume plus alors que le WIFI fonctionne parfaitement. J'ai redémarré le modem et même réalisé un reset et rien n'y fait.

Je possède un pack LOVE DUO et souhaiterais savoir comment procéder à un échange du modem (il a été installé chez moi il y a moins de 6 mois).

Merci!

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
td4500
Chef guérisseur

@didbox01  pour avoir une réponse officielle de la part d'Orange appelez le 5000 ici sur se forum nous sommes tous clients mise a part Totem qui passe jeté un œil de temps en temps, vous n’aurez aucun officiel orange sur le forum

je comprend votre mécontentement mes avec Orange faux pas s'attendre a des miracle,moi même je suis passé par la !!! je regrette franchement mon ancien opérateur qui lui u coup de fil et jetait dépanne dans les 24h .

Orange quand sa va bien ses bon, mes une fois des problème le support et inconpetant pour pruve il vous ons donné un ticket Boucherie

bien a vous

didbox01
Pisteur expérimenté

Comme mentionné plus haut, j'ai déjà téléphoné au 5000 (dossier 48398694).

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@didbox01  oui vous les avez appelez mes il vous on donné un ticket boucherie (dossier 48398694) et sa va trainé des mois voir même etre non suivis il font sa a tous les client

courage et insisté

0 Compliments
didbox01
Pisteur expérimenté

Effectivement aucune nouvelle à ce jour. A défaut d’avoir une réponse du support suite à l’ouverture du ticket, je souhaiterais qu’au moins un membre du personnel d’Orange intervienne dans cette file afin d’avoir une réponse officielle de l’opérateur. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Effectivement aucune nouvelle à ce jour. A défaut d’avoir une réponse du support suite à l’ouverture du ticket, je souhaiterais qu’au moins un membre du personnel d’Orange intervienne dans cette file afin d’avoir une réponse officielle de l’opérateur. 

Ugh @didbox01

 

Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.

Il faudrait dès lors contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux, ils pourront vérifier votre dossier et vous donner les informations à ce propos.

Que l'esprit Love vous accompagne.

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés