En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-02-20 17h16
Réponses: 17 réponses
Bonjour,
Le témoin WIFI de mon modem Orange Siligence ne s'allume plus alors que le WIFI fonctionne parfaitement. J'ai redémarré le modem et même réalisé un reset et rien n'y fait.
Je possède un pack LOVE DUO et souhaiterais savoir comment procéder à un échange du modem (il a été installé chez moi il y a moins de 6 mois).
Merci!
La personne que j'ai au téléphone me dit qu'elle ne sait pas, c-à-d dossier non encore traité...
Autant plus que la tribu webcare ses pire que le 5000 ,ses a peine si on vous envoie pas boulé et je passe les insulte des clients et client mécontent du service ,allez si faire tour vous allez voir comme on n’es reçus et leur réponse .
Bonne chance pour faire remplacer votre Modem ,a part un tické ( numéros de dossier il save rien faire d'autre, pfuuu .
Je viens de téléphoner au 5000 et on m'a dit que ce problème de témoin WIFI sortait du cadre de la procédure standard car, excepté ce problème, tout fonctionnait bien. Un dossier à néanmoins été ouvert (48398694).
Néanmoins, j'estime que ce modem Siligence est défectueux et souhaiterais qu'il soit remplacé.
Une personne de chez Orange peut-elle faire le nécessaire afin que la procédure de remplacement du modem soit activée?
Merci.