- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Modem TCG300, problème pour atteindre certains sites
Depuis aujourd'hui je ne sais plus atteindre un site web https://batiexpert.be/ que je gère... ni l'interface admin ni le site en lui-même. (pc windows 10, firefox ou edge)
Idem pour ma tablette et mon iphone si je passe par le modem... si je passe par la 4g, pas de soucis...
Je comprends pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Configuration avancée du LAN > Activation de DNS statique personnalisée
c'est ça?
et mettre 1.1.1.1 et 1.0.0.1
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui. 1.1.1.1 primaire
1.0.0.1 secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Toujours la même situation... pas moyen d'atteindre https://batiexpert.be/ à partir de mon modem et routeur sans VPN ou sans aller sur la 4G.
Rien dans les fichiers log du site, ni serveurs ni firewall de l’hébergeur...
J'ai fait une trace route qui m'indique ceci:
C:\Users\jean>tracert batiexpert.be
Détermination de l’itinéraire vers batiexpert.be [128.65.195.251]
avec un maximum de 30 sauts :
1 1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.1
2 10 ms 12 ms 9 ms 10.133.24.1
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 18 ms 14 ms 13 ms ptr-212-224-245-178.dyn.mobistar.be [212.224.245.178]
5 16 ms 11 ms 11 ms ptr-212-224-245-177.dyn.mobistar.be [212.224.245.177]
6 * * 13 ms 172.16.3.70
7 47 ms 11 ms 51 ms ptr-212-224-130-193.dyn.mobistar.be [212.224.130.193]
8 53 ms 15 ms 51 ms ae66.edge2.Brussels1.Level3.net [213.19.195.193]
9 56 ms 52 ms 14 ms ae-1-3104.edge7.Amsterdam1.Level3.net [4.69.162.177]
10 40 ms 50 ms 18 ms 4.68.72.110
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 31 ms 33 ms 33 ms gv1-cr01-swp4.net.infomaniak.ch [84.16.64.12]
19 33 ms 31 ms 31 ms bdb-cr01.net.infomaniak.ch [84.16.64.199]
20 35 ms 34 ms 34 ms cs-bdb-1-ae15.net.infomaniak.ch [84.16.64.33]
21 33 ms 32 ms 31 ms h2web235.infomaniak.ch [128.65.195.251]
Itinéraire déterminé.
Un idée? sinon, comment joindre le support technique d'Orange (impossible à trouver sur ce site!)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Essaye de remplacer les DNS d’Orange par les DNS de Cloudfare : « 1.1.1.1 et 1.0.0.1
C'est sur mon pc, ça, dans les paramètres wifi, non?
Le problème n'est pas lié au pc, quand je suis sur ma tablette, ça coince aussi... su mon smartphone et celui de mon mon fils, idem: si on est sur le wifi ça ne va pas, si on est sur la 4g, c'est bon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tu peux changer les DNS dans le routeur d’Orange.
