- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de signal pour certaines chaines
Bonjour,
Cela fait quelques jours que cela dure
Pas de signal sur certaines chaines
Comme les chaînes du groupe RTL
auriez vous une idée?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
essayez de couper le courant de la box pendant 2 min, et puis le remettre
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello
Problème précédent: image / son depuis le 1er octobre, résolu le 30 novembre.
Apparition du problème "chaines" : le 1 décembre 2024 suite à une mise a jour sur la zone 5190.
Reset de box fait plusieurs fois, passage technicien (intérieur), passage technicien réseau, remplacement de la box fait sur 2 nouvelles box, sans succès. Passage nouveau technicien intérieur, câblage intérieur OK , pas de problème.
Bref toujours problème de chaines sur le groupe TS 203 à savoir BBC One, Nat géo, France 3, AB3, France 2, France 5.
La solution, enregistrer un pgm via l'application sur smartphone et le revoir par la suite. En contact permanent avec Orange via Messenger, "on s'occupe du problème" - A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J.ai exactement le même problème.
Avez vous eu une solution depuis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
... 15/01 : la suite: reçu numéro de tel avec un code de 8 chiffre, je contact, votre dossier a été transmis au service "expert" il prendront contact avec moi dans les 48 h. hmmm.
C'est déjà ce que l'on ma dit le lundi 13/01 à 12h52 dans un message via "Messenger" ("Notre dossier d'expertise est en train de le traiter"). C'est manifestement très compliqué ! ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ce matin même plus aucune chaîne.
Mais après avoir débranché,tt était réinstallé.
Serait ce le début de la fin...
Merci pour vos réponses
