annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe wifi

Discussion créée le: 23-10-24 18h15

Réponses: 1 réponse

raphab
Apprenti guérisseur

Mot de passe wifi

Bonsoir

depuis que je suis chez orange j’ai des le premier jour changer le mot de passe de mon wifi car je trouvais que celui de base était trop simple

aujourdhui un technicien orange passe pour une vitesse en dent de scie et il me dit que c’est pas bien de changer le mot de passe wifi car si je me fais hacker, Orange n’interviendra pas car je suis rentré dans le modem et que j’ai modifié des paramètres. 
Pourtant, il me semble que les expert en cyber sécurité recommandent de changer régulièrement les mot de passe 

du coup, avez vous déjà entendu cela de la part d’orange ou le technicien m’a donné une infos erronée ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Steys
Pisteur confirmé

Bonsoir @raphab 

Pour répondre à ta question, non le fait de changer ton mot de passe WiFi n'empêchera pas Orange d'intervenir en cas de problème.

Si tel était le cas, pourquoi Orange donnerais une procédure pour changer le nom et / ou le mot de passe de son réseau WiFi ?

Pour moi il t'a dit des bêtises…

En plus si tu changes pour un mot de passe bien plus complexe, je ne vois pas en quoi cela pose problème et si nous ne pouvions pas intervenir dans les paramètres de notre box, pourquoi aurions nous toutes les informations pour y avoir accès ?

Donc pour moi tant que tu respectes bien le fait d'avoir un mot de passe assez complexe cela ne pose aucun souci.

Bien à toi

Steys

Auteurs les plus complimentés