- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nouveau client
Bonjour
Première facture et connexion tres mauvaise les 1000 Mbps en téléchargement je les cherche encore ainsi que jusqu'à 50 Mbps en upload
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Patou7
Si je regarde attentivement votre copie d'écran, je vois que vous êtes en 4G+ et pas en WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Hello,
@bulrog Fort bien vu... On peut donc en déduire que le speedtest a été effectué dans une zone blanche (ou très proche).
@Patou7 Un speedtest en wifi est rarement fiable. Veillez connecter une machine récente et puissante avec un bon câble réseau directement au routeur (le fait d'avoir une carte reseau gigabit ne suffit pas) et revenez vers nous avec le résultat. Ces conseils pour un bon test se trouvent en-dessous du bouton go, encore faut-il les appliquer ;-).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @Patou7 ,
Il faut contacter Orange au 5000 ou par tchat (voici le lien) pour voir quel est le problème et trouver une solution. Vous pouvez bien sûr réclamer une indemnité.
Pour le tchat, après avoir suivi le lien, cliquez sur la bulle bleue en bas à droite.
Cordialement.
