annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client

Discussion créée le: 23-09-24 19h03

Réponses: 3 réponses

Patou7
Apprenti pisteur

Nouveau client

Bonjour

Première facture et connexion tres mauvaise les 1000 Mbps en téléchargement je les cherche encore ainsi que jusqu'à 50 Mbps en upload

1000010701.jpg

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Patou7 

Si je regarde attentivement votre copie d'écran, je vois que vous êtes en 4G+ et pas en WiFi.

Capture d’écran 2024-09-24 à 09.23.56.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Sage
Sage

Hello,

@bulrog  Fort bien vu...  On peut donc en déduire que le speedtest a été effectué dans une zone blanche (ou très proche).

@Patou7 Un speedtest en wifi est rarement fiable.  Veillez connecter une machine récente et puissante avec un bon câble réseau directement au routeur (le fait d'avoir une carte reseau gigabit ne suffit pas) et revenez vers nous avec le résultat.  Ces conseils pour un bon test se trouvent en-dessous du bouton go, encore faut-il les appliquer ;-).

Cordialement.

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Patou7 ,

Il faut contacter Orange au 5000 ou par tchat (voici le lien) pour voir quel est le problème et trouver une solution.  Vous pouvez bien sûr réclamer une indemnité. 

Pour le tchat, après avoir suivi le lien, cliquez sur la bulle bleue en bas à droite.

Cordialement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés