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Discussion créée le: 23-09-24 15h46
Réponses: 6 réponses
Bonjour installation internet fixe ce midi.
Test instantané ok 200mbs, 12mbs.
Coupures régulières cette après-midi rendant le télétravail hasardeux, surtout quand on est coupé au milieu d'un appel teams. Relancé la box 2 3 fois...
Le sav me dit que le client Hey n'aura de support que sur ce forum, très rapidement!
J'espère car ça va être vite résilié dans le cas contraire
Merci de votre aide.
Bonjour @Sdnv ,
Un internet pour particulier peut subir des coupures. Personne ne souhaite ce genre de situation, mais cela peut arriver. Si vous avez besoin d'une qualité de service, les abonnements pour professionnels sont plus adaptés, quel que soit le fournisseur...
Cordialement.
Je rêve ! ...
Bonjour,
Autant l'intervention de Gregory était constructive pour un qui débarque comme moi sur ce forum, autant la vôtre me laisse perplexe.
Je parle de ne pas pouvoir utiliser la connexion fraîchement installée, avec contact SAV inexistant et qui de plus aiguille mal le client puisque ce forum n'est en rien un SAV.
Quant aux abonnements privés, Proximus très rare soucis, Starlink depuis 2 ans, JAMAIS coupé et je n'avais pas l'abonnement pro! Voo, ça a été terrible, je m'aperçois que Hey, utilise la même structure.
Entre-temps j'ai solutionné moi même le souci pour l'instant, tout décâbler sur l'ampli, tout recâbler et switch du Port DAT A déplacé au port DAT B. (abonnement avec tech do it yourself...)
J'attends un contact de leur part pour expliquer et demander le remplacement de cet ampli, qui est toujours l'ancien de voo, non remplacé avec l'installation du nouveau routeur Orange avant hier.
Cordialement
Stef
Bonjour,
>J'attends un contact de leur part pour expliquer et demander le remplacement de cet ampli, >qui est toujours l'ancien de voo, non remplacé avec l'installation du nouveau routeur Orange >avant hier
Mieux vaut le signaler au SAV (Hey) pour qu'ils le remplacent
Bonne chance