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Discussion créée le: 31-08-18 14h41
Réponses: 16 réponses
Bonjour,
Aujourd'hui, Orange est venu faire mon installation de mon pack TV et Internet. Franchement, je suis très content ! Je vous propose un petit résumé de cette heure consacrée à l'installation Orange.
Commençons par le début : l'inscription.
Nous avons opté pour le shop, bien entendu, nous avions aussi la possibilité de passer par le numéro 0800 35 171, mais connaissant le service (qui est très bien), je voulais essayer par un autre support. Nous nous sommes rendus à la boutique dans l'optique de faire deux portages de numéro et un changement de fournisseur TV et Internet. Le vendeur a été très sympathique (heureusement !) et nous a expliqué la marche à suivre. Par la suite, il a téléphoné à son collègue du service des rendez-vous (5000) pour fixer un rendez-vous pour l'installation TV et Internet. Nous étions le 18 août, rendez-vous prévu pour le 31 août en après-midi. Délai très court, je tiens à préciser que le 30 était aussi disponible, mais je n'étais pas disponible.
Quelques petits messages pour prévenir 48h, 24h avant le rendez-vous et lorsque le technicien est en route.
Lors du jour de l'installation, le technicien Orange vient à votre domicile. Je précise qu'il était inutile d'avoir un rendez-vous avec Voo et Telenet, car nous étions déjà chez VOO. Bien sûr pour les clients chez d'autres opérateurs, un second rendez-vous avant celui d'Orange sera nécessaire.
Le technicien est très sympathique. Il commence par demander pour prendre quelques photos de votre installation. Ces photos vous seront transmises par mail ou courrier pour preuve de l'avant et après installation. Ensuite, il va commencer à installer le décodeur et modem. Il prendra le temps d'installation et de paramètrer vos différents appareils (TV, smartphone, etc.).
Dans mon cas, le technicien a synchonisé la télécommande Orange avec la TV, paramètrer le IOSS (connection rapide d'un appareil avec le wifi), paramètrer l'application Orange TV. Après tous les règlages, le technicien nous a montré les fonctionnalités de la TV et de Orange TV. Il a été dans le détail et a vraiment pris le temps.
L'installation a duré une heure. Il a pris le temps de faire connaissance avec nous, de nous expliquer les fonctionnalités de base et avancées.
Personnellement, nous retenons quelques points forts appréciables comparés à notre ancien opérateur :
Anecdote : 30 minutes après le passage du technicien, VOO service rétention nous contacte pour nous demander pourquoi on quitte et si le technicen est déjà passé. Pas de chance ! Je ne reviendra pas chez vOOus. Bip !"
Rappelez-vous que toutes les expériences sont différentes. Nous pouvons avoir de bonnes suprises comme de mauvaises surprises. Mais vous, quelles sont vos impressions pour l'installation du pack Love ? Je vous propose de mettre vos remerciements, comparaisons sur ce topic si comme moi, vous avez eu une expérience agréable.
Moi ça fait trois ans que je suis chez orange pour la télé et internet et ça fait 20 ans que je suis avec abonnement mobile.
J'ai jamais eu de soucis.
Orange bravo à vous
Bonjour, moi c'est tout le contraire. Après 3 semaines d'attente pour l'installation, inadmissible pour une journaliste qui travaille toute la journéé sur internet pour l'un des plus important hebdomadaire de Belgique, le technicien est venu pour déclarer après 30 minutes de travail qu 'il ne savait pas installer. Pas de nouvelle depuis déjà 3 jours !!!!! Déja décue avant même de commencer. Orange est pour moi à déconsseiller absolument. On ne laisse pas un professionnel comme ca.
Bonjour, moi c'est tout le contraire. Après 3 semaines d'attente pour l'installation, inadmissible pour une journaliste qui travaille toute la journéé sur internet pour l'un des plus important hebdomadaire de Belgique, le technicien est venu pour déclarer après 30 minutes de travail qu 'il ne savait pas installer. Pas de nouvelle depuis déjà 3 jours !!!!! Déja décue avant même de commencer. Orange est pour moi à déconsseiller absolument. On ne laisse pas un professionnel comme ca.
Ugh @jo2,
Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.
Il est effectivement désolant de lire cela. Il se peut que le technicien n'ait pas le matériel nécessaire sur lui, ou que la borne ne soit pas accessible directement. Dans ces cas-là, un deuxième rendez-vous est pris. Le mieux à faire dans cette situation est de contacter la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut.
Totem espère, qu'entre-temps, la situation est résolue.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
pour moi, idem passage par le shop, même topo, prise de rendez-vous immédiate avec voo, j’etais Chez Proximus, et avec le technicien pour l’installation.
date de rendez-vous respectée avec sms pour prévenir.
le technicien a lui aussi pris le temps pour tout installer, expliquer et montrer. De plus, il était vraiment sympathique.
Voila, super content donc.
Bonjour à tous,
Avant la commande j'étais chez Orange pour le Mobile avec un Koala à 20€ et un Duo Wahoo à 56,95€ (Total de 76,95€).
J'ai commandé le pack Love suivant :
Demande d'infos via le site Orange - Love le 16/07. 2h plus tard un collaborateur Orange me contacte pour me donner toutes les infos.
Je décide alors de faire mon contrat et je reçois la proposition de contrat directement par mail. Je l'accepte et reçois la confirmation de commande et la date du RDV. (1 Seul RDV vu que je suis ex-client VOO)
RDV le 06/08 de 08h à 13h. (Date à ma demande)
Je reçois un mail quelques jours avant pour préparer mon installation et des SMS pour rappeler le RDV.
Le technicien est arrivé a 08h00, a fait des photos de mon installation actuelle et à commencé à débrancher mes anciens appareils. Il a tout installé, configurer la télécommande pour qu'elle soit compatible avec ma TV mais par contre il ne m'a pas expliqué le fonctionnement de décodeur TV, ni configurer un appareil en WIFI.
Par contre, il m'a préparé tout l'ancien matériel a rapporter chez VOO.
Dans l'ensemble, je suis plus que satisfait des services Internet TV. Tout est nickel !
Il manque juste EuroSport (Région de Mons) beaucoup plus de chaînes que VOO et moins chère de 7€/mois.
Je vous le recommande sans soucis 😋😋
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