En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-21 12h44
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
j'ai atteint mon cota "heure pleines le 02/12 et donc limité à 512 Ko. Etant à la fin du mois, je n'ai pas pris de supplément 10 Go (car très cher), de toute façon, selon mon abonnement je devais être remis à pleine vitesse le 02 à minuit. Mais depuis impossible de rattraper ma vitesse normale je reste en 512 Ko (nous sommes le 07 décembre) et toujours rien !! Je suis en télétravail et ne peux pas travailler avec cette ligne ! j'ai appelé au moins 10 fois le service qui me dis que c'est un problème général à la Flybox 4G. Est-ce normal ? avez vous aussi des problèmes dans la région de 7608 Wiers (Péruwelz) ???
Merci
Ugh @bozz,
S'il s'agit d'un incident général, les équipes en internes font en sorte que ce soit résolu au plus vite...
Vous ne devriez donc pas être le seul à rencontrer ce soucis dans votre région.
Totem veille sur sa Tribu !
Totem