En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-08-24 05h04
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Il est 4h43. Pas d'internet depuis minuit. J'ai mes services qui doivent tourner 24/24.
J'ai redémarré le modem plusieurs fois. Rien ni fait !
Situation désespérée qui arrive de plus en plus depuis qq mois et parfois dans les heures où il n'y a pas de service téléphonique ! Et quand il y en a au maximum Orange ne fait que de vous créditer de 18 euros pour se faire pardonner alors que les pertes sont beaucoup plus importantes.
J'en suis vraiment fatigué!
Je réfléchis même à changer de fournisseur!
hello
N'hesitez pas a signaler que tout est revenu en ordre .
Bonne journée
Hello,
Oui tout est revenu en ordre vers midi.
Bonne journée
Bonjour @Baghman
Si je comprends bien votre problème, vous êtes un professionnel pour lequel un accès à internet est nécessaire pour son activité. Cela tombe bien, Orange a prévu une solution pour vous : l'abonnement professionnel. Cela vous donne un service premium qui inclut une solution 4G en cas de panne de l'internet fixe. D'un autre côté, il ne faut pas attendre un service pour professionnel avec un abonnement pour particulier.
Bonjour @bulrog,
Merci pour la réponse et le lien que je vais sûrement regarder.
Meme en tant que client particulier, on ne doit pas subir des pannes d'aussi longue durée et fréquente.
Le service technique que j'ai eu en ligne met la responsabilité sur le dos de VOO et affirme que j'aurais dû recevoir un sms d'informations auparavant, ce qui n'est pas le cas du tout!
Bref il m'annonce que la connexion s'établira ver midi.
Croisons les dois!
Bonne journée