- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Panne sur Grâce-Hollogne
Bonjour,
Depuis hier début d'après-midi, plus d'internet à la maison.
vers 17h30 je sonne au 5000 et on me répond qu'il s'agit d'une panne générale dans mon secteur et que cela devrait se régler en soirée.
Ce matin toujours rien et aucune communication sur internet ou par sms...
Mon fils a dû utiliser sa connexion 4g pour pouvoir suivre ses cours en ligne et moi pour le boulot !
Je peux comprendre une panne mais pas le manque de communication...
je vais évidemment réclamer en dédommagement pour l’utilisation de la 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Avez-vous essayé la solution classique ? Débranchez votre modem de la prise de courant pendant 30 secondes et rebranchez-le. C'est souvent salvateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui, au moins 20x ....
mais il s'agit d'une panne générale et non pas d'un problème spécifique à ma ligne.
D'ailleurs ce n'est toujours pas réglé...
