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Discussion créée le: 14-02-20 12h43
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
J'ai le pack DuoLove, donc abonnement Gsm Koala et l'abonnement internet.
J'aimerais vérifié ma consommation internet, même si je suis en illimité. Mais via l'application Orange il n'y a rien à ce sujet, et via mon espace client sur le site internet, j'ai ce message.
J'ai ce message depuis octobre 2019, le moment où je suis passé d'un simple abonnement de gsm au LoveDuo.
Est-il possible de voir ma consommation d'internet ? Si votre réponse est que vous ne voyez pas pourquoi j'aimerais voir ma consommation internet, vu que je suis en illimité.
Mes réponses seront, pourquoi dans ce cas, je peux avoir accès à ma consommation de minutes/heures d'appels alors que je suis en illimité ?
Pourquoi faire un onglet "internet" (quand je suis dans la vue d'ensemble) dans mon espace client sur le site internet, si c'est pour avoir ce type de message => "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."
Merci d'avance
Bien à vous
Julien
J'ai eu des informations via le support technique par téléphone.
Ils ne savent effectivement pas pourquoi j'ai l'onglet "internet".
Je suis bien en illimité et je ne suis apparemment pas bridé (à vérifier) mais sans pouvoir vérifier ma consommation de gigas par mois, ca va être compliqué.
Je suis de Liège et apparemment selon la personne que j'ai eu au service technique, le réseau bridé à 750 gigas, ce serait par exemple pour la région de Bruxelles.
Mais à vérifier 🙂 !
Donc pour résumer les choses, je n'ai toujours pas accès à ma propre consommation même si je suis en illimité en internet, et j'ai toujours cet onglet "internet" avec le message d'erreur.
Mais merci de vos réponses 🙂
Ok merci pour l'info, je suis chez orange depuis 1 mois avant j etais chez voo et même en réel illimité j avais accès à ma consommation journalière et mensuelle avec le "my voo"
Comme j ai dit plus haut même en illimité c'est toujours bien de connaitre sa consommation pour diverses raisons.
A liège, tu es sur le réseau VOO donc, pas de limitation. Tu peux y aller... 😃
@Clic01 Je pense qu'au fil du temps ça va s'arranger. Orange est déjà en courant de ce problème et je suis sûr qu'il font de leur mieux pour nous aider 🙂. Merci à Totem pour toutes les informations qu'il nous apporte.
Bien à vous.
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