En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-02-20 12h43
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
J'ai le pack DuoLove, donc abonnement Gsm Koala et l'abonnement internet.
J'aimerais vérifié ma consommation internet, même si je suis en illimité. Mais via l'application Orange il n'y a rien à ce sujet, et via mon espace client sur le site internet, j'ai ce message.
J'ai ce message depuis octobre 2019, le moment où je suis passé d'un simple abonnement de gsm au LoveDuo.
Est-il possible de voir ma consommation d'internet ? Si votre réponse est que vous ne voyez pas pourquoi j'aimerais voir ma consommation internet, vu que je suis en illimité.
Mes réponses seront, pourquoi dans ce cas, je peux avoir accès à ma consommation de minutes/heures d'appels alors que je suis en illimité ?
Pourquoi faire un onglet "internet" (quand je suis dans la vue d'ensemble) dans mon espace client sur le site internet, si c'est pour avoir ce type de message => "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."
Merci d'avance
Bien à vous
Julien