Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet

Bonjour,

J'ai le pack DuoLove, donc abonnement Gsm Koala et l'abonnement internet.

J'aimerais vérifié ma consommation internet, même si je suis en illimité. Mais via l'application Orange il n'y a rien à ce sujet, et via mon espace client sur le site internet, j'ai ce message.

Capture d’écran 2020-02-14 à 12.33.22.png

J'ai ce message depuis octobre 2019, le moment où je suis passé d'un simple abonnement de gsm au LoveDuo.

Est-il possible de voir ma consommation d'internet ? Si votre réponse est que vous ne voyez pas pourquoi j'aimerais voir ma consommation internet, vu que je suis en illimité.

Mes réponses seront, pourquoi dans ce cas, je peux avoir accès à ma consommation de minutes/heures d'appels alors que je suis en illimité ?

Pourquoi faire un onglet "internet" (quand je suis dans la vue d'ensemble) dans mon espace client sur le site internet, si c'est pour avoir ce type de message => "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

Merci d'avance

Bien à vous

Julien

Étiquettes (2)
33 RÉPONSES 33
Pisteur expérimenté

Ok merci pour l'info, je suis chez orange depuis 1 mois avant j etais chez voo et même en réel illimité j avais accès à ma consommation journalière et mensuelle avec le "my voo"

Comme j ai dit plus haut même en illimité c'est toujours bien de connaitre sa consommation pour diverses raisons. 

Pisteur expérimenté

@bulrog  tu as l'air de t y connaitre sur le sujet, jsuis actuellement en love trio, si je passe en duo donc sans la télé, est-ce que j'ai quand même accès aux chaînes analogiques ( teledis ) ? 

Merci d'avance 

JaiJ'déjà demandé à orange sur Facebook et ils m ont répondu qu'il ne pouvait pas me le garantir... donc autant dire qu'ils ne savent pas. 

Chaman expérimenté

Normalement non. Mais il arrive que le technicien oublie de mettre un filtre pour bloquer le signal analogique. Cela explique que certains clients ont toujours la TV analogique alors qu’ils ne paient pas de télédistribution. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur confirmé

Pour la télédistribution, il n'existe plus de redevance TV, ce qui donne que si tu as une entrée Télédis dans ton mur, tu peux simplement branché un câble coaxial et tu auras la télévision.

Tu seras bien entendu limité seulement à des chaînes comme la rtbf 1, rtbf 2, arte, club rtl, ... Et avec moins bonne qualité d'image (l'image que nous avions avant d'avoir les premières télévisions plasma, led ou LCD et les décodeurs des opérateurs, ou si je compares avec les résolutions et qualités actuelles).

Mais ça peut dépendre peut-être, c'est vrai. Je connais quelqu'un qui peut se brancher comme ça. Mais je ne sais pas si c'est pareil pour tous.

Chaman expérimenté

La taxe, c’était pour la région wallonne. La télédistribution, c’est pour VOO ou Telenet.

Ce sont deux choses différentes.  Si tu veux la télédistribution en analogique, il faut payer +-20€/mois. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Pisteur expérimenté

@bulrog  @Clic01  vos arguments se tiennent bien, à voir alors...

bizarre que la personne de chez orange ne sait pas me répondre. 

Sur ma facture détaillée je vois pas le teledis non plus. 

Pisteur vétéran

Teledis doit apparaitre sur votre facture normalement

0 Compliments
Modérateur
Modérateur

@bulrog  @Clic01  vos arguments se tiennent bien, à voir alors...

bizarre que la personne de chez orange ne sait pas me répondre. 

Sur ma facture détaillée je vois pas le teledis non plus. 

Salut @Dim 23

Les réponses données par @bulrog sont justes.

N'hésitez pas à les valider 😉

Belle journée

Sam

Apprenti guérisseur

quelqu'un a-t-il réussi entretemps à voir sa consommation internet? C'est toujours impossible chez moi.

Ca devient lourd, depuis novembre je bataille avec ça et je dois me restreindre dans mon utilisation internet de peur d'être bridé....

@Totem 

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Oui j'ai accès à ma consommation mtn, sur la facture détaillée. 

Vous avez regardé là ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés