En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
J'ai le pack DuoLove, donc abonnement Gsm Koala et l'abonnement internet.
J'aimerais vérifié ma consommation internet, même si je suis en illimité. Mais via l'application Orange il n'y a rien à ce sujet, et via mon espace client sur le site internet, j'ai ce message.
J'ai ce message depuis octobre 2019, le moment où je suis passé d'un simple abonnement de gsm au LoveDuo.
Est-il possible de voir ma consommation d'internet ? Si votre réponse est que vous ne voyez pas pourquoi j'aimerais voir ma consommation internet, vu que je suis en illimité.
Mes réponses seront, pourquoi dans ce cas, je peux avoir accès à ma consommation de minutes/heures d'appels alors que je suis en illimité ?
Pourquoi faire un onglet "internet" (quand je suis dans la vue d'ensemble) dans mon espace client sur le site internet, si c'est pour avoir ce type de message => "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."
Merci d'avance
Bien à vous
Julien
Ok merci pour l'info, je suis chez orange depuis 1 mois avant j etais chez voo et même en réel illimité j avais accès à ma consommation journalière et mensuelle avec le "my voo"
Comme j ai dit plus haut même en illimité c'est toujours bien de connaitre sa consommation pour diverses raisons.
@bulrog tu as l'air de t y connaitre sur le sujet, jsuis actuellement en love trio, si je passe en duo donc sans la télé, est-ce que j'ai quand même accès aux chaînes analogiques ( teledis ) ?
Merci d'avance
JaiJ'déjà demandé à orange sur Facebook et ils m ont répondu qu'il ne pouvait pas me le garantir... donc autant dire qu'ils ne savent pas.
Normalement non. Mais il arrive que le technicien oublie de mettre un filtre pour bloquer le signal analogique. Cela explique que certains clients ont toujours la TV analogique alors qu’ils ne paient pas de télédistribution.
Pour la télédistribution, il n'existe plus de redevance TV, ce qui donne que si tu as une entrée Télédis dans ton mur, tu peux simplement branché un câble coaxial et tu auras la télévision.
Tu seras bien entendu limité seulement à des chaînes comme la rtbf 1, rtbf 2, arte, club rtl, ... Et avec moins bonne qualité d'image (l'image que nous avions avant d'avoir les premières télévisions plasma, led ou LCD et les décodeurs des opérateurs, ou si je compares avec les résolutions et qualités actuelles).
Mais ça peut dépendre peut-être, c'est vrai. Je connais quelqu'un qui peut se brancher comme ça. Mais je ne sais pas si c'est pareil pour tous.
La taxe, c’était pour la région wallonne. La télédistribution, c’est pour VOO ou Telenet.
Ce sont deux choses différentes. Si tu veux la télédistribution en analogique, il faut payer +-20€/mois.
Teledis doit apparaitre sur votre facture normalement
quelqu'un a-t-il réussi entretemps à voir sa consommation internet? C'est toujours impossible chez moi.
Ca devient lourd, depuis novembre je bataille avec ça et je dois me restreindre dans mon utilisation internet de peur d'être bridé....
Oui j'ai accès à ma consommation mtn, sur la facture détaillée.
Vous avez regardé là ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |