Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Pas d'accès afin de voir ma propre consommation internet

Bonjour,

J'ai le pack DuoLove, donc abonnement Gsm Koala et l'abonnement internet.

J'aimerais vérifié ma consommation internet, même si je suis en illimité. Mais via l'application Orange il n'y a rien à ce sujet, et via mon espace client sur le site internet, j'ai ce message.

Capture d’écran 2020-02-14 à 12.33.22.png

J'ai ce message depuis octobre 2019, le moment où je suis passé d'un simple abonnement de gsm au LoveDuo.

Est-il possible de voir ma consommation d'internet ? Si votre réponse est que vous ne voyez pas pourquoi j'aimerais voir ma consommation internet, vu que je suis en illimité.

Mes réponses seront, pourquoi dans ce cas, je peux avoir accès à ma consommation de minutes/heures d'appels alors que je suis en illimité ?

Pourquoi faire un onglet "internet" (quand je suis dans la vue d'ensemble) dans mon espace client sur le site internet, si c'est pour avoir ce type de message => "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

Merci d'avance

Bien à vous

Julien

Étiquettes (2)
33 RÉPONSES 33
Apprenti guérisseur

Oui ça j’ai aussi mais du coup pendant le mois en cours je ne sais pas voir ou j’en suis dans ma consommation

je trouve que c'est une honte 

du coup je profite pas de ma connexion comme je veux car si je suis bridé je sais plus faire de télétravail 

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Moi je n'avais même pas la consommation sur la facture détaillée, 

Mais celle en temps réel je pense que personne ne l a...

Ce serait bien en effet de pouvoir fermer sa conso dommage.

Sinon à part ça tu es satisfait du pack love ? 

0 Compliments
Apprenti guérisseur

Perso je suis pas juriste mais je suis même pas certain que c’est légal...à partir du moment où tu limites ou brides une connexion tu dois offrir la possibilité au client de pouvoir la gérer et donc cela se passe via la consommation en temps réel 

je suis satisfait en global mais cela pourrait clairement être un motif de résiliation et de retour chez Proximus même si c’est plus cher 

j’en ai marre de devoir me restreindre dans mon utilisation de peur d’être bridé et de plus pouvoir utiliser ma connexion surtout en cette période de télétravail 

je me demande si j’interpellerais pas le médiateur telecom une fois que cette crise s’est calmée afin de vérifier si au moins c’est légal de ne pas me proposer cette option 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Perso je suis pas juriste mais je suis même pas certain que c’est légal...à partir du moment où tu limites ou brides une connexion tu dois offrir la possibilité au client de pouvoir la gérer et donc cela se passe via la consommation en temps réel 

je suis satisfait en global mais cela pourrait clairement être un motif de résiliation et de retour chez Proximus même si c’est plus cher 

j’en ai marre de devoir me restreindre dans mon utilisation de peur d’être bridé et de plus pouvoir utiliser ma connexion surtout en cette période de télétravail 

je me demande si j’interpellerais pas le médiateur telecom une fois que cette crise s’est calmée afin de vérifier si au moins c’est légal de ne pas me proposer cette option 

Ugh @raphab,

N'hésitez pas à lancer un signal de fumée à la tribu webcare ! Ils feront un dossier pour vous à destination du service technique. Il y a effectivement un incident à ce propos, les différents dossiers pourront mener à la résolution de celui-ci. Il ne faut donc pas hésiter à le signaler à la tribu technique.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Apprenti guérisseur

@Totem @J’ai déjà ouvert plusieurs dossier techniques depuis mon raccordement le 27/11/2019 et toujours la même chose 

pas possible.....j’en ai marre ont demande pas l’impossible mais juste de voir la conso en temps réel. Vous êtes les seul à poser problème avec ça 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

@Totem @J’ai déjà ouvert plusieurs dossier techniques depuis mon raccordement le 27/11/2019 et toujours la même chose 

pas possible.....j’en ai marre ont demande pas l’impossible mais juste de voir la conso en temps réel. Vous êtes les seul à poser problème avec ça 

Ugh @raphab,

Totem comprend votre frustration et se renseigne en interne afin de voir où en est l'évolution de cette situation.

Totem veille sur vous !

Totem

0 Compliments
Apprenti guérisseur

@Totem eh ben je suis curieux de voir l'excuse qu'ils trouveront cette fois-ci pour dire que je peux pas voir ma conso....

0 Compliments
Apprenti guérisseur

@Matrix_Neo_Be pour infos

j'ai maintenant accès à ma consommation internet love via mon espace client

Orange s'est enfin décidé à se bouger depuis novembre.....

vérifiez chez vous si cela fonctionne aussi

bave

Pisteur vétéran

Bonjour @raphab 

Quelle bonne surprise, en effet, cela fonctionne aussi dans mon espace client, je peux enfin voir la consommation internet pour la 1ere fois depuis le début de mon conrat en Décembre dernier!!

Un grand merci pour l'info.

Comme quoi, les miracles existent encore 🙂

Orange consommation internet.PNG

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Bonjour, comment avez vous fait pour voir la consommation journalière ? Je ne trouve pas sur l'espace client... merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés