annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion

Discussion créée le: 20-04-21 11h47

Réponses: 23 réponses

Gianfi
Pisteur expérimenté

Pas de connexion

Bonjour

Pas de connexion internet depuis le 08/04 est il ne trouve pas de solution j'attends encore l'appel du service technique.. Malgré que je ne connais pas le jour de l'appel..

Au 5000 il me disent de attendre jusqu'à quand je c toujours pas, normal ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
23 RÉPONSES 23
bulrog
Sage
Sage

Vous avez un smartphone ?  Vous pouvez vous connecter en wifi au modem Orange avec le smartphone 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gianfi
Pisteur expérimenté

Oui je peut me connecter ça me dit même la vitesse de connexion malgré ça.. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le modem indique (4e lampe en partant du bas) qu'il est bien connecté à internet.  

Pouvez-vous connecter un PC à votre modem avec un câble ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gianfi
Pisteur expérimenté

Malheureusement je ne possède pas de pc tout ce que j'ai testé c'est le Wi-Fi (écrit pas de connexion) testé TV avec cable toujours rien 

0 Compliments
Gianfi
Pisteur expérimenté

Bonjour oui le technicien était intervenu il m'a changer tout le câble intérieur de la maison il voyez une anomalie, il m'a chargé le modem en me disant que c'était bizarre que j'ai toujours la première génération est au moment de activité le modem il me dit que c'est impossible car il ne reconnaît pas le client(les 4 lampe du bas ne rester pas fix) il m'a dit que orange pouvais l'activer à distance , le lendemain j'ai téléphoné ont à fait tout le processus part téléphone les 4 lampe reste fixe depuis. Malgré ça toujours pas de réseau

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés