annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion

Discussion créée le: 20-04-21 11h47

Réponses: 23 réponses

Gianfi
Pisteur expérimenté

Pas de connexion

Bonjour

Pas de connexion internet depuis le 08/04 est il ne trouve pas de solution j'attends encore l'appel du service technique.. Malgré que je ne connais pas le jour de l'appel..

Au 5000 il me disent de attendre jusqu'à quand je c toujours pas, normal ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
23 RÉPONSES 23
bulrog
Sage
Sage

Si les 4 lampes du bas restent fixes, vous avez du réseau.  Vous avez essayé de connecter un ordinateur avec un câble au modem ?

Pouvez-vous poster une photo de la face avant du modem ?  Si la lampe du haut est éteinte, c'est qu'il n'y a pas de WiFi mais ça ne veut pas dire que le modem ne fonctionne pas.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gianfi
Pisteur expérimenté

Oui désolé le réseau est bien là c'est juste la connexion qui ne passe pas du tout 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Pouvez-vous connecter un PC à votre modem avec un câble ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gianfi
Pisteur expérimenté

Oui j'ai testé avec le câble sur la TV sur la play j'ai aussi tester de rentrer l ip sur Google en configuration admin est toujours rien, pour le modem c'est changer il m'a installé le nouveau 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le modem a l'air de fonctionner normalement.  Il y a 1 appareil connecté.  TV ou autre chose ?

Lorsque vous connectez un ordinateur au modem avec un câble, vous savez aller sur internet ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés