En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-04-21 11h47
Réponses: 23 réponses
Bonjour
Pas de connexion internet depuis le 08/04 est il ne trouve pas de solution j'attends encore l'appel du service technique.. Malgré que je ne connais pas le jour de l'appel..
Au 5000 il me disent de attendre jusqu'à quand je c toujours pas, normal ?
Essayez ceci :
Par contre sur le Wi-Fi ça trouve un réseau guests-orange avec le même numéro que le mien j'ai essayé de introduire le mot de pass est c'est erronée
On va essayer de régler un problème à la fois... Mais, en toute logique, le mot de passe du réseau Guest est différent du réseau principal. Ce mot de passe est repris sur l'étiquette collée dans le carnet qu'on vous a remis lors de l'installation.
Je vais devoir m'absenter un moment je vous remercie pour votre temps je vous tiens au courant de tout merci beaucoup
J'ai débrancher la prise pendant 30 seconde j'ai reset aussi le modem comme vous m'aviez dit le Wi-Fi est la c'est marqué connecter c'est écrit aussi la vitesse de connexion part contre c'est toujours le même problème pas de connexion à Internet
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |