annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion

Discussion créée le: 20-04-21 11h47

Réponses: 23 réponses

Gianfi
Pisteur expérimenté

Pas de connexion

Bonjour

Pas de connexion internet depuis le 08/04 est il ne trouve pas de solution j'attends encore l'appel du service technique.. Malgré que je ne connais pas le jour de l'appel..

Au 5000 il me disent de attendre jusqu'à quand je c toujours pas, normal ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
23 RÉPONSES 23
bulrog
Sage
Sage

Essayez ceci :

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gianfi
Pisteur expérimenté

Par contre sur le Wi-Fi ça trouve un réseau guests-orange avec le même numéro que le mien j'ai essayé de introduire le mot de pass est c'est erronée 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

On va essayer de régler un problème à la fois...  Mais, en toute logique, le mot de passe du réseau Guest est différent du réseau principal.  Ce mot de passe est repris sur l'étiquette collée dans le carnet qu'on vous a remis lors de l'installation.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gianfi
Pisteur expérimenté

Je vais devoir m'absenter un moment je vous remercie pour votre temps je vous tiens au courant de tout merci beaucoup 

0 Compliments
Gianfi
Pisteur expérimenté

J'ai débrancher la prise pendant 30 seconde j'ai reset aussi le modem comme vous m'aviez dit le Wi-Fi est la c'est marqué connecter c'est écrit aussi la vitesse de connexion part contre c'est toujours le même problème pas de connexion à Internet 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés