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Discussion créée le: 27-09-18 14h38
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Je souhaite passer de chez voo vers orange et il apparait que tous les voyant ne sont pas vert. Or c'est impossible puisque je possède TV digitale avec box evasion depuis quelques années. Comment cela est-il possible? En contactant VOO, leur base de donnée est correcte, pas de soucis. Pourriez-vous vérifier votre base de donnée si celle-ci est bien à jour?
J'ai encore contacté ce Jeudi 27/09 le service Orange qui vont à nouveau vérifier la raison. Il n'est pas normal que VOO bloque l'accès à Orange.
Donc, avant de porter cela plus haut, voire même introduire une plainte, je souhaite qu'il y a un réel suivi car cela est illégal puisque Orange utilise VOO, donc aucune raison de bloquer.
Merci à vous.
Cordialement,
Meuleman Thierry
Je pensais peut être passé à voo pour l'abonnement à la maison donc merci pour ton conseil
Bonjour,
Je souhaite passer de chez voo vers orange et il apparait que tous les voyant ne sont pas vert. Or c'est impossible puisque je possède TV digitale avec box evasion depuis quelques années. Comment cela est-il possible? En contactant VOO, leur base de donnée est correcte, pas de soucis. Pourriez-vous vérifier votre base de donnée si celle-ci est bien à jour?
J'ai encore contacté ce Jeudi 27/09 le service Orange qui vont à nouveau vérifier la raison. Il n'est pas normal que VOO bloque l'accès à Orange.
Donc, avant de porter cela plus haut, voire même introduire une plainte, je souhaite qu'il y a un réel suivi car cela est illégal puisque Orange utilise VOO, donc aucune raison de bloquer.
Merci à vous.
Cordialement,
Meuleman Thierry
Ugh @tmeuleman,
Il faut effectivement que l'internet et la tv soient disponibles chez vous. Si VOO dit que c'est en ordre au niveau de leur base de données il ne devrait effectivement pas y avoir de soucis avec la notre.
N'hésitez surtout pas à contacter notre équipe LOVE via la tribu customer service., ils pourront vous donner un statut sur votre commande.
Que l'esprit LOVE vous accompagne dans vos chevauchées,
Totem
Bonjour,
La saga continue.
Hier un technicien orange est venu installer le LOVE (3 décodeurs+phone fixe et internet) les décodeurs tout est OK, Mais, internet n'est toujours pas activé. Nous en sommes toujours au même point. J'ai du remettre le modem VOO afin d'avoir internet. Le technicien a contacté le service technique qui lui a resonné plus tard. Et nous en sommes au même point. Un mail a été envoyé de Orange vers VOO pour activer internet. Toujours aucune réponse. Le téléphone fixe a bel et bien été migré mais avec un nouveau numéro. Normalement il y avait portabilité non? Ce jour, le 18/10, voilà que je réçois un mail de VOO avec l'activation dès le mois prochain d'un nouveau service sans le fixe. Comprends plus rien. J'ai contacté VOO sevice admin et la dame me certifie avoir bien vu la résiliation du fixe mais rien d'autre. Elle confirme qu'aucune demande n'a été faite pour l'internet et la TV. Du coup, que je mette soit décodeur VOO ou Orange, j'ai la TV. Magnifique. Voici le numéro du dossier ouvert 42781628 pour ce soucis d'acitivation. Alors qui croire? Comment est-ce possible? Je n'ai aucunement l'intention de payer 2 factures. Alors que les choses soient claires, voo administration me propose une réduction de 50% durant un an et encore plus. J'aimerais que cette histoire soit définitivement réglée la semaine prochaine. Dans le cas contraire, ce sera terminé pour LOVE. Je pense qu'en un mois de temps, ce soucis aurait du être réglé d'autant plus que l'on vient m'installer le tout sans qu'une activation complète soit faite. Alors maintenant, au lieu de s'amuser à envoyer des mails, prenez votre téléphone et reglé le problème rapidement. Merci.
Bonjour,
La saga continue.
Hier un technicien orange est venu installer le LOVE (3 décodeurs+phone fixe et internet) les décodeurs tout est OK, Mais, internet n'est toujours pas activé. Nous en sommes toujours au même point. J'ai du remettre le modem VOO afin d'avoir internet. Le technicien a contacté le service technique qui lui a resonné plus tard. Et nous en sommes au même point. Un mail a été envoyé de Orange vers VOO pour activer internet. Toujours aucune réponse. Le téléphone fixe a bel et bien été migré mais avec un nouveau numéro. Normalement il y avait portabilité non? Ce jour, le 18/10, voilà que je réçois un mail de VOO avec l'activation dès le mois prochain d'un nouveau service sans le fixe. Comprends plus rien. J'ai contacté VOO sevice admin et la dame me certifie avoir bien vu la résiliation du fixe mais rien d'autre. Elle confirme qu'aucune demande n'a été faite pour l'internet et la TV. Du coup, que je mette soit décodeur VOO ou Orange, j'ai la TV. Magnifique. Voici le numéro du dossier ouvert 42781628 pour ce soucis d'acitivation. Alors qui croire? Comment est-ce possible? Je n'ai aucunement l'intention de payer 2 factures. Alors que les choses soient claires, voo administration me propose une réduction de 50% durant un an et encore plus. J'aimerais que cette histoire soit définitivement réglée la semaine prochaine. Dans le cas contraire, ce sera terminé pour LOVE. Je pense qu'en un mois de temps, ce soucis aurait du être réglé d'autant plus que l'on vient m'installer le tout sans qu'une activation complète soit faite. Alors maintenant, au lieu de s'amuser à envoyer des mails, prenez votre téléphone et reglé le problème rapidement. Merci.
Ugh @tmeuleman,
A ce niveau-ci, totem n'a pas les outils pour résoudre votre soucis. La meilleure solution dans ce cas de figure et pour toute plainte qui demande une approche personalisée, est toujours de contacter la tribu customer service ou encore notre tribu webcare via nos réseaux sociaux.
Totem
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