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Discussion créée le: 13-09-23 22h25
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Cela va faire 24h que je n'ai plus d'internet sur ma Flybox 4g+ b535-232.
Est ce un soucis général ou non ?
Je suis a Andenne
Résolu ! Accéder à la solution.
Grace a un témoignage dans une autre conversation, j'ai essyé avec avec le bouton reset et ça a finalement fonctionné. J'avais eu en ligne le service technique et ils ne m'ont pas dit d'utiliser le bouton reset, juste de redémarrer la flybox.
Je suis très déçu du service Orange, il n'ont pas géré cet incendent sérieusement. 3 jours et demi sans internet et aucune communication ni conseil avisé.
Bonjour,
Je crois que c'est résolu Vous avez des soucis avec vos données mobiles ? - Tribe (orange.be)
cdlt
@gastonbastin Bonjour ,
Moi je vient de me mettre sur ma FLYBOX et ça fonctionne car je suis sur TADAAM car j'ai beaucoup plus de GB.
Moi j'ai eu le problème aussi et je suis allez chez ORANGE et il l'on remplacé car j'était encore sur garantie mes l'ancienne FLYBOX qui ne fait que la 4G , t'en dit que la nouvelle fait 4G et 5G.
Ou c'est un problème de ta FLYBOX ou de la carte SIM qui est de dans mes tu peut sonner chez ORANGE leur expliqué ton problème et il te diront quoi faire ou passé dans un SHOP ORANGE.
Si ta un problème de réseau tu peut le saveur sur ton SMARTPHONE qui te dit si ta la 4G et aller aussi sur internet voir si ça va ou pas.
Si ça va c'est ta FLYBOX qui à un problème alors
Moi aussi,je pense que Orange fait juste des travaux
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