annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de connexion internet

Discussion créée le: 23-08-24 16h48

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Plus de connexion internet

Depuis ce matin 7h15 on a plus de connexion. Il s’agit apparemment d’une panne dans notre quartier à Kraainem. Difficile pour travailler!

On espère que Orange/Telenet vont résoudre le problème avant lundi!

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Anonymous ,

Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...

N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491

Pour le reste, il serait bon d'être plus précis: Vous mentionnez Telenet (internet fixe) ainsi que l'étiquette HOME Flybox (4G) et une utilisation pour travailler.  Pour un usage pro, Orange propose un abonnement pro comprenant une ligne fixe et une solution de secours en 4G avec une intervention du service technique dans un délais très court, même le week-end. Voici le lien pour les détails.

L'abonnement pour les particuliers ne comprend évidemment pas de garantie de service 7j/24h.  Bien sûr, le service concerné fera le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Cordialement.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

BONSOIR
Merci pour l'éducation. J'ai voulu juste faire une annonce que l'arrivée dans notre quartier ne fonctionne plus. En faite le technicien a dit, que c'est un problème à résoudre par Telenet et Orange ensemble.

De toute façon on va changer de fournisseur, si l'affaite n'est pas réglé demain. J'ai compris que dans ce forum mon annonce avait rien à voir, parce que la faute est repéré.

MERCI pour vos réponses et bonne soirée

0 Compliments
Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour, lorsqu’il s’agit d’une panne, nous ne pouvons pas faire grand chose à part espérer que cela soit réglé. Bonne journée à vous.

Cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés