En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-09-18 23h35
Réponses: 2 réponses
Bonsoir,
Depuis une heure, je ne peux plus connecter mes deux smartphone Samsung J7 2007 au wifi en 2.4 ou 5 Ghz. (Message d'erreur: Internet peut ne pas être disponible)
Mon ordinateur lui se connecte sans souci.
J'ai déja fait toutes les manipulations d'usage (redémarrer le modem, resélection du canal).
Avez-vous une idée?
Bonsoir,
Depuis une heure, je ne peux plus connecter mes deux smartphone Samsung J7 2007 au wifi en 2.4 ou 5 Ghz. (Message d'erreur: Internet peut ne pas être disponible)
Mon ordinateur lui se connecte sans souci.
J'ai déja fait toutes les manipulations d'usage (redémarrer le modem, resélection du canal).
Avez-vous une idée?
Ugh @IceSixxx
Il faudrait redémarrer votre smartphone, réinitialiser les paramètres de la connexion wifi sur votre smartphone.
Il faudrait tester la connexion avec un autre appareil et surtout avec un autre smartphone.
Vous pouvez également contacter la tribu Samsung afin de voir s'il n'y a pas d'autre manipulation que vous pouvez faire.
L'esprit libre vous anime,
Totem
Hello ;
Dans ton gsm, aucuns paramètres n'aurait été changé ?
Essaye de supprimer les 2 wifiet normalement ils se remettrons dans la liste rafraichie..
Cordialement..
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |