En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-18 22h39
Réponses: 2 réponses
Bonjour, depuis deux jours, le temoin de mon modem silligence clignote et je n'ai plus acces a mon wifi. J'ai essayer de debrancher-rebramcher le modem, verifiez toutes les connections rien ne change... une solution ?
Merci d'avance
Ugh @jeanno ✋
Comme indiqué par @storylife, différents tests sont à effectuer avant de contacter la tribu du support clientèle.
🌵 Débrancher et rebrancher votre modem
🌵 Tester la connection avec le câble au lieu du Wifi
🌵 Si ça fonctionne faire un speedtest
🌵 Si ça ne résoud pas le souci et que vous avez toutes ces informations en votre possession, n'hésitez pas à contacter le support qui pourra vous aider au mieux.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
Totem ✨
as tu déjà essayé de regarder à l'adresse http://192.168.100.1 et de réinitialiser ton modem dans les paramètres?