annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portée du Wifi

Discussion créée le: 13-02-18 11h17

Réponses: 8 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Portée du Wifi

RÉSOLU

J'habite ds un appartement à 3 pièces en enfilade. La boîte de mon opérateur historique (Télénet) se trouve ds la pièce côté rue et donc le modem aussi. Quand je suis ds la 3ème pièce donc de l'autre côté, je n'ai plus de Wifi.

Etes-vous confronté au même problème?

Que puis-je faire?

Merci pour les infos.

Bien à vous.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
lotrem
Pisteur vétéran


@Fred29 a écrit :

J'habite ds un appartement à 3 pièces en enfilade. La boîte de mon opérateur historique (Télénet) se trouve ds la pièce côté rue et donc le modem aussi. Quand je suis ds la 3ème pièce donc de l'autre côté, je n'ai plus de Wifi.

Etes-vous confronté au même problème?

Que puis-je faire?

Merci pour les infos.

Bien à vous.


C'est souvent le cas quand le signale Wifi a du mal à passer aux travers des murs.

Soit tu fais en sorte de mettre ton modem dans la pièce du milieu, soit tu étends ton Wifi avec un kit de ce genre (https://www.amazon.fr/TP-Link-AV600-Wi-Fi-Ethernet-TL-WPA4225KIT/dp/B00LM0XLFS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qi...).

Le kit est composé de deux éléments, l'un est à placer derrière ta box et l'autre dans la pièce où tu veux avoir du Wifi. L'instalaltion est très simple et rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Fred29@  a écrit :

J'habite ds un appartement à 3 pièces en enfilade. La boîte de mon opérateur historique (Télénet) se trouve ds la pièce côté rue et donc le modem aussi. Quand je suis ds la 3ème pièce donc de l'autre côté, je n'ai plus de Wifi.

Etes-vous confronté au même problème?

Que puis-je faire?

Merci pour les infos.

Bien à vous.


Hello @Fred29!

Je me demandais si la réponse de @lotrem avait pu régler ton problème? 🙂

Candice

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Non mais bon, je n'ai pas eu de solution.... Mais que faire ?

lotrem
Pisteur vétéran

@Fred29 Tu as bien essayé avec un kit d'extension ? Dans mon cas, ça a solutionné mon problème.

Il faut parfois essayé dans différentes prises pour avoir une meilleur qualité.

Le truc c'erst de pouvoir brancher le kit sur la même ligne électrique.

lotrem
Pisteur vétéran


@Fred29 a écrit :

J'habite ds un appartement à 3 pièces en enfilade. La boîte de mon opérateur historique (Télénet) se trouve ds la pièce côté rue et donc le modem aussi. Quand je suis ds la 3ème pièce donc de l'autre côté, je n'ai plus de Wifi.

Etes-vous confronté au même problème?

Que puis-je faire?

Merci pour les infos.

Bien à vous.


C'est souvent le cas quand le signale Wifi a du mal à passer aux travers des murs.

Soit tu fais en sorte de mettre ton modem dans la pièce du milieu, soit tu étends ton Wifi avec un kit de ce genre (https://www.amazon.fr/TP-Link-AV600-Wi-Fi-Ethernet-TL-WPA4225KIT/dp/B00LM0XLFS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qi...).

Le kit est composé de deux éléments, l'un est à placer derrière ta box et l'autre dans la pièce où tu veux avoir du Wifi. L'instalaltion est très simple et rapide.

Auteurs les plus complimentés