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Discussion créée le: 22-05-18 17h41
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je trouve inimaginable la réponse reçue du support Orange, Il y a deux moi je change d'opérateur en ce qui concerne la tv et le téléphone fixe pour avoir le pack love. Celà se déroule en ligne avec un opérateur de chez Orange et l'échange est cordiale, je précise bien que je veux garder mon numéro fixe que j'ai depuis plus de 35 ans et l'on me répond pas de problème. Je reçois les mail de confirmation de mon inscription et je m'aperçois dans un mail que l'on m'a attribué un nouveau numéro, je téléphone directement chez Orange et la réponse est : Monsieur c'est normale c'est un numéro provisoir technique car pour la portabilité il faut 2 ou 3 mois suivant la rapidité de l'ancien opérateur.
Donc je patiente, aujourd'hui je retéléphone chez Orange pour une explication et la réponse est ; Ha Monsieur je n'ai aucube trace de votre demande, vous devez passer par un orange shop pour voir ce qu'il en est ?
Je trouve celà inouï, que l'on fasse demande d'abonnement en ligne, et qu'une erreur ou une incompréhension se soit passée lors de la conversation, mais chronologiquement il y a un soucis car pour m'envoyer dans Shop pour régler ce problème, c'est fort de café
Merci Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
@fmo@ a écrit :
Je trouve inimaginable la réponse reçue du support Orange, Il y a deux moi je change d'opérateur en ce qui concerne la tv et le téléphone fixe pour avoir le pack love. Celà se déroule en ligne avec un opérateur de chez Orange et l'échange est cordiale, je précise bien que je veux garder mon numéro fixe que j'ai depuis plus de 35 ans et l'on me répond pas de problème. Je reçois les mail de confirmation de mon inscription et je m'aperçois dans un mail que l'on m'a attribué un nouveau numéro, je téléphone directement chez Orange et la réponse est : Monsieur c'est normale c'est un numéro provisoir technique car pour la portabilité il faut 2 ou 3 mois suivant la rapidité de l'ancien opérateur.
Donc je patiente, aujourd'hui je retéléphone chez Orange pour une explication et la réponse est ; Ha Monsieur je n'ai aucube trace de votre demande, vous devez passer par un orange shop pour voir ce qu'il en est ?
Je trouve celà inouï, que l'on fasse demande d'abonnement en ligne, et qu'une erreur ou une incompréhension se soit passée lors de la conversation, mais chronologiquement il y a un soucis car pour m'envoyer dans Shop pour régler ce problème, c'est fort de café
Merci Orange
Ugh @fmo,
Je viens d'exposer la question et on m'informe qu'effectivement vous recevez un n° provisoire le temps que le n° soit transféré chez nous. Contrairement au délai que vous mentionnez, ce transfert prend en principe maximum 48h.
De mon côté, je n'ai pas les données nécessaires concernant votre dossier afin de pouvoir vous aider. Je vous invite alors à contacter le service technique.
Totem
Après 5 mois... Proximus a pu récupérer mon numéro qu'Orange avait coupé fin juin. Proximus est venu mi septembre et m'a obtenu mon N° en 1h et un passage.
Orange est venu 4 x pour n'arriver à rien.
Bonjour, nous rencontrons actuellement le même problème que le vôtre. Nous venons de chez voo et avons demandé la portabilité de notre numéro fixe vers Orange . Contrat signé fin juin, installation pack love 13 juillet , depuis nous attendons la portabilité de notre numéro fixe qui devait être réalisée aussi dans les 48h.... nombreux coups de téléphone passés, personne ne peut nous donner une explication. On a un numéro provisoire qui dure. On nous dit qu'on nous rappelle ds les 48h, ça n'a jamais été le cas. On sait que notre numéro qu'on avait chez voo est hors service. Comment avez vous pu résoudre votre problème . On voudrait être certains que notre numéro n'ait pas été attribué à un autre client voo depuis...merci d'avance pour vos réponses
Ma solution a été de passer cher Proximus... alors que je suis client Orange depuis pluisieurs années. Peut-être un retour quand la ligne fixe ne sera plus un attrape-nigauds (j'ose le dire puisque j'en ai fait les frais).
Mon numéro a été récupérer... mais la facture est un peu plus salée !
Ugh @Benefred,
Je n'ai pas les outils adéquats dans mon tipi pour pouvoir accéder à vos informations et vous aider davantage ici sur Tribe, je vous recommande de prendre contact avec nos collègues via les canaux habituels, ils se feront un plaisir de regarder cela avec vous.
Totem
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