En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-05-18 17h41
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je trouve inimaginable la réponse reçue du support Orange, Il y a deux moi je change d'opérateur en ce qui concerne la tv et le téléphone fixe pour avoir le pack love. Celà se déroule en ligne avec un opérateur de chez Orange et l'échange est cordiale, je précise bien que je veux garder mon numéro fixe que j'ai depuis plus de 35 ans et l'on me répond pas de problème. Je reçois les mail de confirmation de mon inscription et je m'aperçois dans un mail que l'on m'a attribué un nouveau numéro, je téléphone directement chez Orange et la réponse est : Monsieur c'est normale c'est un numéro provisoir technique car pour la portabilité il faut 2 ou 3 mois suivant la rapidité de l'ancien opérateur.
Donc je patiente, aujourd'hui je retéléphone chez Orange pour une explication et la réponse est ; Ha Monsieur je n'ai aucube trace de votre demande, vous devez passer par un orange shop pour voir ce qu'il en est ?
Je trouve celà inouï, que l'on fasse demande d'abonnement en ligne, et qu'une erreur ou une incompréhension se soit passée lors de la conversation, mais chronologiquement il y a un soucis car pour m'envoyer dans Shop pour régler ce problème, c'est fort de café
Merci Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
@fmo@ a écrit :
Je trouve inimaginable la réponse reçue du support Orange, Il y a deux moi je change d'opérateur en ce qui concerne la tv et le téléphone fixe pour avoir le pack love. Celà se déroule en ligne avec un opérateur de chez Orange et l'échange est cordiale, je précise bien que je veux garder mon numéro fixe que j'ai depuis plus de 35 ans et l'on me répond pas de problème. Je reçois les mail de confirmation de mon inscription et je m'aperçois dans un mail que l'on m'a attribué un nouveau numéro, je téléphone directement chez Orange et la réponse est : Monsieur c'est normale c'est un numéro provisoir technique car pour la portabilité il faut 2 ou 3 mois suivant la rapidité de l'ancien opérateur.
Donc je patiente, aujourd'hui je retéléphone chez Orange pour une explication et la réponse est ; Ha Monsieur je n'ai aucube trace de votre demande, vous devez passer par un orange shop pour voir ce qu'il en est ?
Je trouve celà inouï, que l'on fasse demande d'abonnement en ligne, et qu'une erreur ou une incompréhension se soit passée lors de la conversation, mais chronologiquement il y a un soucis car pour m'envoyer dans Shop pour régler ce problème, c'est fort de café
Merci Orange
Ugh @fmo,
Je viens d'exposer la question et on m'informe qu'effectivement vous recevez un n° provisoire le temps que le n° soit transféré chez nous. Contrairement au délai que vous mentionnez, ce transfert prend en principe maximum 48h.
De mon côté, je n'ai pas les données nécessaires concernant votre dossier afin de pouvoir vous aider. Je vous invite alors à contacter le service technique.
Totem
Enfin l'employé compétent et avec courtoisie du shop du cora m'a donné une explication.
"monsieur votre dossrier portant le numéro portant 41305506 que le call center service technique ne retrouvait pas était cloturé. Car la portabilité du numéro de téléphone en question n'est plus possible puisque ce numéro à été désactivé chez l'ancien opérateur.
Donc suite à une erreur de l'opérateur téléphonique d'orange, j'ai un numéro de téléphone depuis 30 ans, j'ai les infos données reprises sur mes documents, factures, clients, etc.. avec mon numéro de téléphone et parceque je prends la décision de quitter voo pour venir chez orange pour bénéficier du pack love et n'avoir qu'une seule facturation et bien voilà chers amis de la communauté comment on est remercié."
Franchement si vous devez faire des modifications de contrat, je vous conseil de vous rendre chez un shop orange (celà prend plus de temps) mais vous aurez des personnes qui parle un français correcte et pas à une faune à l'autre bout du téléphone et qui vous dit que tout est parfait et que le nécessaire est fait.
Un abonné très en colère.