annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité d'un numero pour téléphone fixe

Discussion créée le: 22-05-18 17h41

Réponses: 10 réponses

fmo
Pisteur expérimenté

Portabilité d'un numero pour téléphone fixe

RÉSOLU

Je trouve inimaginable la réponse reçue du support Orange, Il y a deux moi je change d'opérateur en ce qui concerne la tv et le téléphone fixe pour avoir le pack love.  Celà se déroule en ligne avec un opérateur de chez Orange et l'échange est cordiale, je précise bien que je veux garder mon numéro fixe que j'ai depuis plus de 35 ans et l'on me répond pas de problème.  Je reçois les mail de confirmation de mon inscription et je m'aperçois dans un mail que l'on m'a attribué un nouveau numéro, je téléphone directement chez Orange et la réponse est : Monsieur c'est normale c'est un numéro provisoir technique car pour la portabilité il faut 2 ou 3 mois suivant la rapidité de l'ancien opérateur.

Donc je patiente, aujourd'hui je retéléphone chez Orange pour une explication et la réponse est ; Ha Monsieur je n'ai aucube trace de votre demande, vous devez passer par un orange shop pour voir ce qu'il en est ?

Je trouve celà inouï, que l'on fasse demande d'abonnement en ligne, et qu'une erreur ou une incompréhension se soit passée lors de la conversation, mais chronologiquement il y a un soucis car pour m'envoyer dans Shop pour régler ce problème, c'est fort de café

Merci Orange

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@fmo@  a écrit :

Je trouve inimaginable la réponse reçue du support Orange, Il y a deux moi je change d'opérateur en ce qui concerne la tv et le téléphone fixe pour avoir le pack love.  Celà se déroule en ligne avec un opérateur de chez Orange et l'échange est cordiale, je précise bien que je veux garder mon numéro fixe que j'ai depuis plus de 35 ans et l'on me répond pas de problème.  Je reçois les mail de confirmation de mon inscription et je m'aperçois dans un mail que l'on m'a attribué un nouveau numéro, je téléphone directement chez Orange et la réponse est : Monsieur c'est normale c'est un numéro provisoir technique car pour la portabilité il faut 2 ou 3 mois suivant la rapidité de l'ancien opérateur.

Donc je patiente, aujourd'hui je retéléphone chez Orange pour une explication et la réponse est ; Ha Monsieur je n'ai aucube trace de votre demande, vous devez passer par un orange shop pour voir ce qu'il en est ?

Je trouve celà inouï, que l'on fasse demande d'abonnement en ligne, et qu'une erreur ou une incompréhension se soit passée lors de la conversation, mais chronologiquement il y a un soucis car pour m'envoyer dans Shop pour régler ce problème, c'est fort de café

Merci Orange


Ugh @fmo,

Je viens d'exposer la question et on m'informe qu'effectivement vous recevez un n° provisoire le temps que le n° soit transféré chez nous. Contrairement au délai que vous mentionnez, ce transfert prend en principe maximum 48h.

De mon côté, je n'ai pas les données nécessaires concernant votre dossier afin de pouvoir vous aider. Je vous invite alors à contacter le service technique.

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Alex
Apprenti guérisseur


@Benefred@  a écrit :

Bonjour, nous rencontrons actuellement le même problème que le vôtre.  Nous venons de chez voo et avons demandé la portabilité de notre numéro fixe vers Orange . Contrat signé fin juin, installation pack love 13 juillet , depuis nous attendons la portabilité de notre numéro fixe qui devait être réalisée aussi dans les 48h.... nombreux coups de téléphone passés,  personne ne peut nous donner une explication. On a un numéro provisoire qui dure. On nous dit qu'on nous rappelle ds les 48h, ça n'a jamais été le cas. On sait que notre numéro qu'on avait chez voo est hors service. Comment avez vous pu résoudre votre problème . On voudrait être certains que notre numéro n'ait pas été attribué à un autre client voo depuis...merci d'avance pour vos réponses 


As-tu essayé d'appeler ton "ancien" numéro? Ca n'arrange pas ton problème mais je serais trop curieuse à ta place! 😕

fmo
Pisteur expérimenté

oui numéro désactivé chez voo, d'après ce que j'ai pû comprendre il faudrait attendre 1 an avant de le reatribuer à qlq.

 

j'en doute !!!!!!!!!

 

 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@fmo@  a écrit :

Je trouve inimaginable la réponse reçue du support Orange, Il y a deux moi je change d'opérateur en ce qui concerne la tv et le téléphone fixe pour avoir le pack love.  Celà se déroule en ligne avec un opérateur de chez Orange et l'échange est cordiale, je précise bien que je veux garder mon numéro fixe que j'ai depuis plus de 35 ans et l'on me répond pas de problème.  Je reçois les mail de confirmation de mon inscription et je m'aperçois dans un mail que l'on m'a attribué un nouveau numéro, je téléphone directement chez Orange et la réponse est : Monsieur c'est normale c'est un numéro provisoir technique car pour la portabilité il faut 2 ou 3 mois suivant la rapidité de l'ancien opérateur.

Donc je patiente, aujourd'hui je retéléphone chez Orange pour une explication et la réponse est ; Ha Monsieur je n'ai aucube trace de votre demande, vous devez passer par un orange shop pour voir ce qu'il en est ?

Je trouve celà inouï, que l'on fasse demande d'abonnement en ligne, et qu'une erreur ou une incompréhension se soit passée lors de la conversation, mais chronologiquement il y a un soucis car pour m'envoyer dans Shop pour régler ce problème, c'est fort de café

Merci Orange


Ugh @fmo,

Je viens d'exposer la question et on m'informe qu'effectivement vous recevez un n° provisoire le temps que le n° soit transféré chez nous. Contrairement au délai que vous mentionnez, ce transfert prend en principe maximum 48h.

De mon côté, je n'ai pas les données nécessaires concernant votre dossier afin de pouvoir vous aider. Je vous invite alors à contacter le service technique.

Totem

 

fmo
Pisteur expérimenté

Merci "Grand Sage"

Je viens d'envoyer le mail chez orange et qu'il arrivera bien au service technique et j'y ai référencé mon numéro de téléphone à récupérer.

Wait and see !!!

FMO

 

 

fmo
Pisteur expérimenté

Bonjour La Communauté,

 

Hé bien non au regret de vous dire que celà n'est pas résolu, toujours pas de réponse à mon mail et de plus je suis allé dans un shop orange, beaucoup d'attention à ma demande, le conseiller un long échange avec le service technique.  En fin de compte se problème sera résolu dans les prochains jours via un mail en retour.

La visite dans le shop était le lundi 04 juin 2018 et à l'heure actuelle toujours je suis toujours dans le chou !!!

Smiley triste

Auteurs les plus complimentés