annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Technicien orange

Discussion créée le: 13-06-21 15h27

Winas07
Apprenti pisteur

Problème Technicien orange

Bonjour à tous, 

Je rencontre des problèmes sur mon installation internet tv depuis le début de ma souscription orange, il y a 3 mois. Hier un technicien orange est passé, il m’a directement dit avant de faire un diagnostic qu’il fallait raccorder mon câble à la rue, et qu’il pouvait le faire rapidement pour 100 eur. Venant de finir la peinture et ne voulant pas décider de ça de suite, j’ai refusé, il a fait la réparation et a insisté pour me raccorder directement pour 50eur si je l’aidait à aller chercher son échelle, en arguant que mon câble n’était pas bon et que le problème reviendrait rapidement, et qu Orange devrait me facturer la prochaine visite, il m’a laissé son numéro au cas où je changerai d’avis.
il est parti et dans son rapport a indiqué que la panne était due à une mauvaise installation pour que je paye le déplacement, heureusement avant que son rapport soit envoyé j’avais déjà contacté orange pour faire part de mes réserves. 
question, comment m’assurer que cet installateur que orange m’a envoyé n’a pas volontairement saboté mon installation pour que j’ai a le rappeller? Et aussi qui sont ces gens que orange envoie chez les clients ? Je n’imagine pas que c’était la première fois que cet individu se comporte de la sorte.

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés