En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-09-24 22h45
Réponses: 22 réponses
Bonjour,
Je viens de recuperer mon imprimante HP officejet Pro X576 DW de mon bureau.
Aucun problème avec mon imprimante mais arrivé à la maison impossible de se connecter via WIFI.
J'ai essayer de connecter l'imprimante avec le réseau du voisin, il se connecte sans problème, j'ai aussi fait le partage wifi via mon iphone et connexion reussi sans problème.
Le problème vient du modem Orange.
J'ai pu connecter une fois VIA WPS mais après un moment il s'est déconnecter.
C'est vraiment important pour moi donc merci de bien vouloir trouver une solution svp.
Merci
Bonjour,
Oui en effet pour l'impression via les devices je passe par le wifi, avant que je soi chez Orange j'étais ailleurs l'imprimante se connectais sans problème au wifi de la maison et donc quand je voulait imprimer un document il suffisais imprimer directement via le réseau domestique,
Je ne devais pas me connecter avant sur le wifi de l'imprimante. je vais contacté ORANGE, Si il trouvent pas de solution je vais devoir quitter Orange.
Il y a un problème de config quelque part. Est-ce à Orange de résoudre chaque problème de config chez les clients ?
Je ne crois pas - mais bonne chance en tout cas
Le problème ne viens pas du pc,
Que je configure mon pc ou pas, l'imprimante devrai se connecter au modem sans soucis car je fait des impression direct via mon téléphone/ Ipad etc.
Si le problème venais de l'imprimante, la connexion avec d'autres réseau sera sans succès.
Bonjour,
Pour l'impression via téléphone/ Ipad, vous passez par le wifi, non ?
HP OFFICEJET PRO X476 AND X576 MFP SERIES - AirPrint | HP® Support
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |