annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de wifi

Discussion créée le: 26-10-20 19h56

Réponses: 9 réponses

Louis1309
Pisteur confirmé

Problème de wifi

RÉSOLU

Je n'ai pas de wifi partout chez moi comment faire 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
le_tit
Pisteur vétéran

Salut,

Oui, moi je suis pour les mesh aussi.

j’avais des cpl devolo mais il y avait pas mal de coupure et le débit n’était pas tôt.

Je viens de passer à un wifi mesh (Netgear Orbi pour ne pas le citer 😇) et maintenant couverture wifi pour excellente dans toute la maison et ce de la cave au grenier, on peut se promener dans la maison lors d’une conversation Messenger ou autre sans aucune coupure.

Attention, au système mesh vendu par Orange, si je dis pas de bêtise il est utilisable QUE avec Orange, donc si pour une raison ou l’autre vous changer d’opérateur il ne fonctionnera plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

le_tit
Pisteur vétéran

Salut,

Oui, moi je suis pour les mesh aussi.

j’avais des cpl devolo mais il y avait pas mal de coupure et le débit n’était pas top.

Je viens de passer à un wifi mesh (Netgear Orbi pour ne pas le citer 😇) et maintenant couverture wifi pour excellente dans toute la maison et ce de la cave au grenier, on peut se promener dans la maison lors d’une conversation Messenger ou autre sans aucune coupure.

Attention, au système mesh vendu par Orange, si je dis pas de bêtise il est utilisable QUE avec Orange, donc si pour une raison ou l’autre vous changer d’opérateur il ne fonctionnera plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Mimo236
Chef pisteur

Bonsoir,

Le Répéteur Wifi vous permet d’étendre et d’améliorer la couverture wifi de votre logement, pour une connexion internet performante dans toutes les pièces.
Et grâce au Wifi Intelligent, vous pouvez passer d'une pièce à l'autre sans perte de connexion et en ayant toujours le meilleur débit possible.

 
 
Thib1919
Pisteur expérimenté

Mettre le modem ailleurs dabs la maison ou acheter un devolo

Louis1309
Pisteur confirmé

Le probleme c que je peux pas mettre mon modem autre part et les devolo j'ai déjà essayer cela ne fonctionnait pas bien peut être à cause de l'installation électrique. Je ne sais pas. 

Thib1919
Pisteur expérimenté

Il y a différents type de devolo, vous pouvez téléphoner à orange pour voir ce qui est le mieux (numéro 5000). Ils peuvent peut être vous proposer une solution gratuite. Vous pouvez aussi faire un speed test orange pour voir si votre connexion est correct https://www.orange.be/fr/options-et-services/speedtest

Auteurs les plus complimentés