En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-06-24 16h15
Réponses: 11 réponses
Bonjour à tous,
En passant à l'offre "Giga Fiber" et, depuis le remplacement du modem par le Livebox, ma connexion câblée met une trentaine de secondes à se connecter à partir du bureau Windows, au démarrage.
Alors que précédemment, la connexion était instantanée…
Lorsque je passe ma souris sur le logo du réseau, celui-ci m'indique que le DHCP est introuvable, puis fini par se connecter.
Qqun d'autres a-t-il le même problème que je rencontre ?
En vous remerciant
Syl
Bonjour,
J'ai tenté ce que vous m'aviez dit et essayé d'autres choses mais en vain.
C'est anormal de devoir chipoter, pour "essayer" d'avoir un fonctionnement normal…
En plus du temps de latence à chaque chargement de pages. J'avoue que ça allait beaucoup mieux en 400mbps avec l'ancien modem.
Merci encore pour votre aide Gregory 😉
Bonjour,
>C'est anormal de devoir chipoter
D'accord avec vous. Vous pouvez remettre le PC en DHCP si vous voulez. Ce n’était qu'une idée
Moi, je ne le vois pas - est-ce que la cause est (1) je n'active pas le wifi de la Livebox ou (2) Après démarrage de mon PC, je démarre minimum 2 machines virtuelles, et cela prend plus de 30 secondes
> En plus du temps de latence à chaque chargement de pages
Je crois que si vous mettez la Livebox en ip publique cela va disparaître. La Livebox est en mode CGN (adresse ip partagée)
Vous pouvez retourner aux 400 Mbps si vous voulez. Cela ne va pas résoudre le temps de l'adresse DHCP en connexion câblée à mon avis - le modem ne changera pas
cdlt
A-t-il eu déjà des mises à jour de ce modem depuis son lancement ? Je ne trouve pas de changelog à ce sujet.
Merci encore
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |