annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème internet

Discussion créée le: 14-06-20 09h21

Réponses: 6 réponses

Miss_wend
Pisteur confirmé

Problème internet

Depuis mercredi 3 juin (oui aussi loin) je n'ai sans cesse des coupures d'Internet de durée de plusieurs heures alors que je suis en télétravail. 

Déjà appeler 4 fois vos services depuis, mercredi 10 un technicien est passé depuis nous n'avons plus rien du tout !!! 

Que devons-nous faire pour récupérer internet au plus vite ? Évidement services injoignables ce serait pas marrant sinon... 

 

Si ça se résout pas, nous iront a la concurrence et la mauvaise pub suivra si nous n'auront pas un geste commercial !!! 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Saturnin
Apprenti pisteur

@bulrog
Et bien ce serait une bonne chose que quelqu’un de chez Orange lise le forum.
Généralement les clients qui postent sur un forum sont là pour évoquer leur problème et chercher une solution.
Des clients qui restent parce que ceux qui ne sont vraiment pas content, se barrent sans rien dire.

Pour revenir au problème de Miss_wend, j’ai eu la même chose ce vendredi vers 17h.
Plus d’internet (alors que j’étais en visioconférence pour le boulot (…)
Plus rien pendant plus de 3h (par contre le TV fonctionnait)
J’ai bien débrancher mon modem, rien.
J’ai contacté le 5000, enfin j’ai essayé et j’ai jeté l’éponge après 40 minutes …. (capture en annexe)

La seule réaction d’Orange est un petit bandeau bleu sur la page d’accueil avec « Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre internet fixe, un simple redémarrage de votre modem suffit désormais à rétablir la situation. »
Merci Orange pour cette merveilleuse communication !

Miss_wend
Pisteur confirmé

Tout à fait d'accord, ils devraient laisser du personnel disponible ici, et des équipes le dimanche! Comme si leurs installations se disent que le dimanche ils ne tomberont pas en panne!

 

Bref, si il n'y a pas d'action d'Orange, on ira a la concurrence (on se renseigne déjà) et la pub sera salée pour cette enseigne Orange! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés