annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème multiple wifi invité

Discussion créée le: 03-12-20 17h03

Réponses: 4 réponses

chriskafrouni
Pisteur confirmé

Problème multiple wifi invité

J'ai remplacé il y a quelques jours le nom du wifi guest-orange-xxxxxx par un nom plus personnaliser..


Ca a bien fonctionner, je trouve bien le nouveau nom dans parmi la liste de wifi, et je peux bien m'y connecté.


Le problème est le suivant, l'ancien wifi Guest reste toujours dans la liste, et je ne peux pas m'y connecter, de plus j'ai depuis que j'ai effectuer le changement, la connection au nouveau wifi guest pose problème avec certains de mes appareils, avec comme message d'erreur "Impossible d'obtenir l'adresse IP".

J'aimerais savoir si j'ai fais une erreur lors du changement, et quelles sont mes options.

Merci

Kafrouni Christophe

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
chriskafrouni
Pisteur confirmé

Petite précision!

Sur mon mac lorsque j'essaye de me connecter, je reçois le message:

"Wi-Fi has the self-assigned IP address 169.254.219.193 and will not be able to connect to the internet."

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'ancien Wifi Guest reste en mémoire dans les appareils.  Il faut le supprimer pour chaque appareil et refaire la liaison avec le nouveau WiFi Guest.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
chriskafrouni
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci pour la réponse!

J'ai en effet déjà essayer cela en faisant oublier sur mes appareils, mais il apparait quand même à nouveau.

Mais bon cela ne me dérange pas autant que le second problème qui est celle de la connection au nouveau wifi.

J'ai en effet le message d'erreur:

"Wi-Fi has the self-assigned IP address 169.254.219.193 and will not be able to connect to the internet."

lorsque j'essaye de me connecter au nouveau wifi guest apd mon mac.

bulrog
Sage
Sage

Je n'ai pas de routeur wifi sous la main pour vous aider mais il faut regarder que le nouveau réseau Guest a bien accès à internet.  Au besoin, désactivez-le et réactiver le.  

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés