annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour voir les post sur le forum

Discussion créée le: 13-02-21 12h05

Réponses: 9 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

Problème pour voir les post sur le forum

Bonjour,

chaque fois que je veux lire un sujet du forum, j'ai ce message et c'est ennuyant, car j'ai posté un question de configuration et je ne sais pas y avoir accès : 

Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 111BB35D.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

Le problème ne survient que sur mon mobile, sur pc ok.

 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Freddo
Pisteur expérimenté

Bonjour,

avec une autre navigateur (Samsung Internet au lieu de Google), je peux voir les post, mais pour te répondre, j'ai dû aller sur mon pc. Impossible à partir de mon mobile.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

As-tu essayé avec un autre navigateur et as-tu vidé le cache de ton navigateur ? 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Freddo
Pisteur expérimenté

Bonjour,

oui et le problème persiste si je suis connecté à mon compte. Si je n'y suis pas connecté, les post s'affichent normalement.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Probablement un problème avec ton profil.  Il faut contacter le 5000 ou envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Freddo
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Ok, je les contacte.

Merci.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés