En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-02-21 12h05
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
chaque fois que je veux lire un sujet du forum, j'ai ce message et c'est ennuyant, car j'ai posté un question de configuration et je ne sais pas y avoir accès :
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
Le problème ne survient que sur mon mobile, sur pc ok.
Bonjour,
j'ai contacté Orange qui m'a fait savoir que le problème ne venait pas de chez eux puisque sur pc, il n'y avait pas de problème.
J'ai laissé tomber la recherche d'une solution, mais, aujourd'hui, donc sans avoir rien modifié, j'ai de nouveau accès aux post du forum tout en étant connecté à mon comptr
@Freddo La je sais pas je n'ai jamais eu de blague mes bulrog lui il connet pas mal chose à des problème s technique et conseil super bien.
J'ai déjà lu certain chose à lui ou j'avais des problèmes et ça allais super bien après et les très fiable
Vide le cache de ton navigateur. Ca devrait régler le problème.
Bonjour,
Dans les paramètres du mobile > Application > Chrome j'ai vidé le cache et supprimé toutes les données.
Après cela, je n'étais plus connecter automatiquement à mon compte et là, pas de problème, je sais voir les différents post, mais dès que je me connecte, j'ai de nouveau le message.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |